Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!! Virus Ver comment l'enlever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!! Virus Ver comment l'enlever

n°2174086
melissa20
Posté le 28-09-2005 à 23:04:10  profilanswer
 

J'ai un virus (ver) ds le dossier System volume information, apparemment c pr la restauration du système donc je l'ai désactivée pour essayer d'ouvrir voire de supprimer le dossier ce qui est impossible. Accès refusé.  
Ms Avast me redonne l'alerte tous les jours et j'ai beau mettre supprimer, en quarantaine, ça ne fait rien, comment l'enlever ???
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 23:04:10  profilanswer
 

n°2174090
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 28-09-2005 à 23:07:00  profilanswer
 

clique droit sur le dossier "system volume information", partage et securité puis change les droits d'acces pour pouvoir y rentrer, enfin, supprime le fichier en question.

n°2174132
melissa20
Posté le 29-09-2005 à 00:00:59  profilanswer
 

j'y suis rentrée mais je ne peux rien supprimer à l'intérieur les fichiers .ps1 ps.2 etc il me dit que le fichier est utilisé ou partagé, sinon il y a 2 fichiers système et je sais pas s'il faut les supprimer.  
Comment supprimer les fichiers du dossier catalog.wci ?
 
merci de votre aide

n°2174272
xanack
Posté le 29-09-2005 à 09:35:25  profilanswer
 

t'as essayer de faire un simple nettoyage des points de restauration ?
clic droit => propriété sur le lecteur => nettoyage de disque => second onglet en bas

n°2188212
squal le r​equin
Posté le 12-10-2005 à 23:33:26  profilanswer
 

Si ça peut t'aider  [:spamafote] :
http://www.universpc.info/site/logantivirus.html
 
tu peux en tester en versions d'évaluation ou essaye le test online de panda...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!! Virus Ver comment l'enlever

 

Sujets relatifs
Utilisation de l'UC à 100%, virus? Trojan?Help : Chute debit freebox
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosinstallation du wifi perso [help]
[HELP] Sites inaccessibles (hardware.fr, ldlc.fr) Bloquage par STH?Impossible d'enlever la lecture seule sur un répertoire
MS dos comment enlever uin lecteur virtuelVirus bloodhound + fichier dl.exe
Commande pour enlever les progs au démarragerestaurer parametre windows please help
Plus de sujets relatifs à : Help!! Virus Ver comment l'enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR