Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icone partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone partage de connexion internet

n°2172912
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-09-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

Voilà j'ai un réseau RJ 45 entre un maître sous Win98 et un esclave sous XP.  Je suis en adsl et il n'y a aucun problème de transfert de fichier et de partage de connexion internet SAUF qu'une fois 3 voire 4 fois sur 5 quand je démarre l'ordinateur win98 l'icone n'apparait pas et donc impossible d'avoir les deux ordis en réseau.  J'ai beau redémarrer l'ordi rien n'y fait 3, 4 fois et puis hop elle réapparaît comme ça sans explication!
Mes deux questions :  
- comment cela se fait-il que l'icone de partage de connexion internet n'apparaisse pas systématiquement à chaque démarrage
- y a-t-il un moyen de déclencher cette icone (quel nom de fichier exécutable) pour qu'elle apparaisse manuellement ? est-ce un programme (dans msconfig ?) ?
Merci d'avance !


Message édité par Little Tiger le 27-09-2005 à 23:14:25
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

n°2173415
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-09-2005 à 14:45:27  profilanswer
 

Je parle d'une icone dans la barre des taches.

n°2173720
mezos77
Posté le 28-09-2005 à 17:50:26  profilanswer
 

juste avant la fenetre pour configuré l'ip (clik droit sur favori reso) tu as une case pour l'afficher, essaye de decocher recocher

n°2174036
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-09-2005 à 22:15:44  profilanswer
 

Merci :) j'essaierai la prochaine fois que cette fameuse icone n'apparaît pas.

n°2176136
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-09-2005 à 21:30:30  profilanswer
 

rien :( les deux ordinateurs se voient mais l'icone de partage de connexion internet n'étant pas dans la barre des taches pas d'internet sur le XP :( Je suis allé dans msconfig puis Démarrage mais je trouve pas le programme qui pourrait déclencher cet icone grrrr

n°2176140
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-09-2005 à 21:34:07  profilanswer
 

J'ai fait un clic droit sur Voisinage Réseau mais rien à cocher ou décocher :(

n°2176164
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-09-2005 à 22:03:26  profilanswer
 

En fait il faut aller dans Démarrer Paramètres Panneau de Configuration Options Internet Connexions Parmètres du Réseau Local Partager et là on peut cocher ou décocher Activer le partage de connexion internet et Afficher icône dans la barre des tâches.
J'ai coché et décoché rien n'y fait. Une autre idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Icone partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
prob de connection internet dut à un routeurouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internet
Problème de connexion VPNPb connexion 2 PC vers Livebox avec clef TRENDnet
internet explorer, ne connecte plus...connexion wi-fi sous XP
connection internet impossible mais le wifi fonctionnerouteur trendnet : débit internet tres faible
problème connection internetRéactiver icone partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Icone partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR