Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help ! installer des polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! installer des polices

n°292452
sebizar
Posté le 14-06-2001 à 15:19:43  profilanswer
 

je viens de dl des polices tt mais imossible de les voir dans les logiciels ! je les ai copie manuellement ds le rep windows puis fonts ! rien a faire !
et l'aide de win me demande de faire fichier/ajouter nouvelle police...j'ai meme pas ce choix !
 
plz help


---------------
http://www.hopkinsmedicine.org/
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 15:19:43  profilanswer
 

n°292459
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 15:36:03  profilanswer
 

normalement il te suffit de les copier de le répertoire fonts de windows et elle sont ajoutées sans installation.
 
Essaye de rebooter pour voir si elles ne sont pas prisent en compte après.

n°292525
sebizar
Posté le 14-06-2001 à 17:08:43  profilanswer
 

nan ca marche meme pas !
 
j'ai tout essayé !
y'a vraiemnt aucune soluce ?


---------------
http://www.hopkinsmedicine.org/
n°292527
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 17:10:42  profilanswer
 

essaye avec un autre gestionnaire de police comme Adobe Type Manager, la version lite est gratuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help ! installer des polices

 

Sujets relatifs
Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP
Help ! Recherche Driver pour carte Intel(R) PRO/100 VE Desktop Adaptercute ftp help needed
Help !!! Comment restaurer ...[HELP] mega pb de connexions[HELP]
Help, Pb avec mot de passe quand je me connecte!!Blue screen of the dead avec W2k Pro [HELP]
Fichier abimer HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![HELP]fichier swap ki augmente tout seul[HELP]
Plus de sujets relatifs à : help ! installer des polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR