Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!

n°292223
Hephai
Posté le 14-06-2001 à 11:25:50  profilanswer
 

J ai un gros gros soucis avec une connexion je suis en IE 5.5 WIN 2000 PRO et connexion Analogique par lan .
 
Le prob est que quand je surf j ai  l erreur suivante :
 
" Desktop Memory physical "
 
ensuite j ai un compteur qui scan et qui me plante la machine si ce message d erreur dit quelque chose a quelqun cela serais tip top de me filer un coup de pouce merci d avance je donne mon N° ICQ si vous avez une solution ou j attend une reponse ds ce forum merci d avance.
 
N° ICQ : 103745275  
 
a bientot .  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 11:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!

 

Sujets relatifs
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELPconnexion à un VPN sous windows 98
yahoo mail prob de connectionGros prob de partition après install Win XP
Quel logiciel pour configurer ma connexion sous Windows 2000 : MTU 576Connexion via port parrallèle
Très gros prob avec IE 5.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Script de connexion NT pour partage de dossiers utilisateurs
Help ! Recherche Driver pour carte Intel(R) PRO/100 VE Desktop Adaptercute ftp help needed
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR