Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...
thd Bien sûr B@tou, mais je precise qu'il s'agit d'un intranet ; donc un ensemble de pages web !
Je pourrais bien sûr passer sur les 150 postes de la boite pour mettre le raccourcis vers le lecteur rezo mais c pas le but recherché ...

merci qd même de ta reponse ...

****tjs a la recherche d'une solution ...*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thd Bien sûr B@tou, mais je precise qu'il s'agit d'un intranet ; donc un ensemble de pages web !
Je pourrais bien sûr passer sur les 150 postes de la boite pour mettre le raccourcis vers le lecteur rezo mais c pas le but recherché ...

merci qd même de ta reponse ...

****tjs a la recherche d'une solution ...*****
thd Je prend le fer a souder ... je suis webmaster mais je sens que je vais desouder tout ce putain de rezo !!!

merci qd même ... un peu d'humour ça me detend !
B@ToU Pourquoi tu n'as pas fait de lecteur réseau vers ce répertoire? Après tu mets le raccourci vers le lecteur réseau sur le bureau et c'est dans la poche....
misterpinguin J'ai la clef de douze et le faire à souder... Mais rien pour t'aider ! Désolé...
thd Bonjour à tous,

Je suis sur ce pb depuis 1 semaine et je ne trouve la solution dans aucuns forums !!!

Dans le cadre d'un intranet d'entreprise j'ai mis en place des liens hypertextes vers des fichiers xls partagés.

Le pb est que j'obtiens une erreur style "impossible de trouver le serveur" lorsque ces fichiers sont ouverts en mode "modification" (ce qui est le cas toute la journée bien sûr)

Par contre dés que ces xls ne sont plus ouverts en mode "modif" les liens fonctionnent tres bien et les documents excel s'ouvrent tres bien en lecture seul !!!

Je ne sais pas si le pb vient de excel ou du reseau de l'entreprise, qui en passant est completement hétérogène (w95, w98, w2000, NT, office 97, office2000, etc ...)...

Quelqu'un aurait-il une solution ou même une piste ...un indice ?! quelquechose , n'importe quoi ?! une clé de douze, un fer a souder ?!

Pleeeeease heeeeeelp ! je craaaaaque !!!

Merci d'avance de vos reponses ...

T.D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)