|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] win2000 ne démarre plus ! (bis repetita) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Après avoir installé un driver de clavier multimédia, la barre de défilement win2K s'arrête, impossible d'appuyer sur F8. La bécane s'arrête.
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:22:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tente un démarrage en mode sans échec. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Personne n'a de meilleure idée ?? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors là je vois pas...y'a une couille dans le pâté... |
kikidonc | Reprend le CD & boot dessus, il va te proposer une réinstalle en mode réparation si j'me trompe pas |
Nede | avec les diquettes de boot w2k ça donne quoi ? ou le cd ? |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:58:08 |
Nede |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | où se trouve le soft de création de la disquette de réparation, sur le cd ?
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | dans un rep sur le cd, il est executable à partir de win 3.11 jusqu'a plus vieux donc no pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Freezz Avatar © J. Etienne | --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Guru | Je ne saurais te dire s'il est possible de générer la disquette de réparation depuis la console. Par contre il existe chez Microsoft un document décrivant les commandes disponibles depuis cette console. |
Guru | Fais un help tu auras la liste des commandes de la console. |
Freezz Avatar © J. Etienne | j'ai fait LISTSVC mais aucun des drivers dispos ne s'affichent, d'ailleurs, rien de s'affiche.
Guru | J'ai vu un article dans un magazine sur la console de récuppération je vais essayer de le retrouver pour voir si il y a des infos interessantes pour toi. Je te dirais ca demain. |
Freezz Avatar © J. Etienne | si quelqu'un a une solution avant celle de Guru, ça m'arrangerait quand même.
Nede | le clavier était en usb ? si oui t'as essayé de désactiver l'usb dans le BIOS pour voir si le driver ne se charge pas ensuite ?
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage Outlook: manque de memoire, fermez des applications: HELP !! | Besoin d'aide pour LAN partie URGENT Help |
help plz ! trou de memoire ! (mapping d'un repertoire) | reseau entre win2000 et 98 |
Pourquoi Win2000 partage mes disques pour "raison administratives"? | numeris, V92, V90 help |
PROBLEME AVEC WIN2000 | Internet par sat.............. Please help me |
help please ; pb sur install mem supplémentaire vieux PC!!! | Il sert à quoi WINLOGON après le login ? [win2000] |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] win2000 ne démarre plus ! (bis repetita) |