Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP HELP HELP je suis dans le merde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP HELP HELP je suis dans le merde !

n°396344
Leuen
Posté le 06-10-2001 à 19:03:58  profilanswer
 

Voila alors je vais essayer de faire simple:  
 
Sur mon DD de 20G0 j ai 2 partitions:
 
la première a peu pres 12Go ou j avais winMe mais je ne l utilise plus donc je sers la partition pour sauver mes dossiers perso...  
 
et une deuxieme qui occupe l espace restant avec Win2k pro (en NTFS) que j utilise
 
Jusque là tout va bien mais ca se corse quand cet apres midi voyant que ma partition 2000 etais vraiment saturé je me dis :
 
je vais virer tout ce qu il y a sur ma première partition vu que je ne l utilise plus je vais juste laisser mes dossier perso(env6Go) ensuite je vais la convertir en NTFS et la fusionner avec ma deuxieme partition ( tout cela avec partition magic 6 ) le GROS probleme c est que apres avoir tout supprimé il me restait quand meme le fichier d echange sur la premiere partition que je ne pouvais pas supprimer alors je l ai mis entierement sur la deuxieme partition je reboot comme il me le demande et la : NTLDR manque !!!!! :gun:  
 
la y a comme un gros malaise  :fou:  alors comme j ai pas fais de disquette de secours pas possible de restaurer l install de 2000 impossible de le reinstaller par dessus il me dit qu il arrive pas a copier des fichiers ..  
 
Alors je sais pas vraiment quoi faire pour sauver les truc important que j ai sur la premiere partition et sur la partition 2000 je vois qu une solution dites moi si vous en voyez une autre :  
 
prendre un autre dd avec win2k dessus le mettre dans mon ordi booter dessus pour ensuite sauver mes trucs perso sur ce dd refaire une install sur mon DD et remettre les trucs perso une fois terminé.
 
si y a une soluc plus simple je suis a votre ecoute :
 
svp essayer de m aider ceux qui ont eu le courage de lire jusqu au bout et qui ont un peu de connaissances a ce sujet !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 19:03:58  profilanswer
 

n°396361
macray
Posté le 06-10-2001 à 19:18:54  profilanswer
 

je crois que ta solution est la bonne, prendre un deuxième disque dur et faire une sauvegarde...c'est à mon avis le plus résonnable...
 
voilà
 :hello:

n°396371
Sivep
si seulement ...
Posté le 06-10-2001 à 19:23:39  profilanswer
 

la plus rapide, la plus rapide de technik ke je connai  
(je connai ke celle la de toute facon lol)
dsl de pa faire avance ton prob


---------------
[i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
n°396377
walaziz
Posté le 06-10-2001 à 19:28:39  profilanswer
 

mets toi un deuxième dur, fais tout péter et réinstalle
comme c'est partie là, je vois que ça  :(


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP HELP HELP je suis dans le merde !

 

Sujets relatifs
CD gravés inacessibles ! HelpHelp ! qd j'veux installer win 98se, message "error loading GDI.EXE"
help pour virus HELP ME *.iso.exe ca vous parle a vous ?
help reseau[office2kpremium] merde conne, un peu urgent HELP!!!!!!!!
Grosse merde avec W2K; HELP!!!MERDE!JE ME SUIS GOURRÉ HELP!!
[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ?Windaube 95 + mot de passe ... c'est la merde ... HELP... HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP HELP HELP je suis dans le merde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR