Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   HELP ME *.iso.exe ca vous parle a vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME *.iso.exe ca vous parle a vous ?

n°394183
youyou2224
VIVE DERRICK C LE PLUS FORT
Posté le 04-10-2001 à 19:38:03  profilanswer
 

:gun: slt a tous  
j'ai deja passé pas mal de messages sur ce theme mais la je serais vraiment content si qq'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme
 
voila j'ai un programme qui semble etre un fichier *.iso mais en realité quand je le copie je m'apercoit qu'en realité c'est un fichier *.iso.exe
quand je lance isoburster il me l'ouvre et je peut extraire les fichiers sans aucun probleme mais voila  si je grave directement ce que isoburster a extrait le cd crée n'est pas "un cd  de BOOT"(alors que dans isoburster le caractere bootable de l'image est bien specifié)
 
on m'a dit qu'il fallait en fait que je grave directement l'image avec easycd creator 5.02 qui peut directement graver les fichiers en *.iso  mais voila comme mon fichier est un *.iso.exe ,easycd creator estime que ce n'est pas un fichier en *.iso
 
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir comment faire pour que mon fichier (qui est bien une image apparaisse seulement en*.iso)
 
please help me car je commence sincerement a etre a bout de nerf :-( :gun:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 19:38:03  profilanswer
 

n°394187
bruno31
Posté le 04-10-2001 à 19:43:20  profilanswer
 

1/ deja, affiches les extensions des fichiers ( ds options des dossiers / affichage )
 
2/ ensuite tu renommes ton image .iso.exe en .iso  
 
3/ tu prends ton soft de gravure préféré ( pour moi C Nero ) et tu le graves :p


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°394202
youyou2224
VIVE DERRICK C LE PLUS FORT
Posté le 04-10-2001 à 19:59:00  profilanswer
 

mais le prgm se nomme bien *.iso
c'est seulement dans proprité du fichier que je vois dans l'onglet programme
nom: *.iso
ligne de commande : C:*.iso.exe
 
si je modifie la ligne de commande a coté de mon prgm se crée un prgm MSdos mais cela ne change rien sous easycdcreator qui ne reconnait toujours pas le prgm en *.iso :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   HELP ME *.iso.exe ca vous parle a vous ?

 

Sujets relatifs
help reseauaffichage sous internet explorer ???????HELP
Arrive pas a configurer l adsl sous XP avec mon Alcatel 1000 HELP !!!!Boisorbe, Doudou, Guru, Requin --> Help VPN, IPsec,...
HELP neededHelp me probléme de réseaux.
Miro+Internet+ouverture Outlook Express = plantages (Win2K) !!! HelpHelp! mes deux CPU a 100% en permanence...
HELP URGENT !!!!!!Help! réseau NT4 et perte domaine...
Plus de sujets relatifs à : HELP ME *.iso.exe ca vous parle a vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR