Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grosse merde avec W2K; HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse merde avec W2K; HELP!!!

n°262774
korben
Posté le 01-05-2001 à 09:09:19  profilanswer
 

Salut
En installant les derniers drivers pour l'ata100 et pour gérer le chipsets 815p, l'installation s'est mal terminée (90%) et j'ai du rebooter.
Résultat: Impossible de revenir sous windows (même en mode sans échec). Il m'annonce avec un superbe écran bleu qu'il ne trouve pas mon disque (C). Je suppose que cela vient de ces drivers, qui sont mal installés.
Vous me conseillez quoi? J'aimerais bien pouvoir récupérer mes mails. Mais évidemment, avec ma disque de boot w95, je ne vois pas le disque c:, qui est en ntfs. Alors?
Sinon, une fois mes mails récupérer, je dois réinstaller ou je peux faire une réparation. J'ai déja essayé une réparation rapide, mais cela n'a pas fonctionné.
Voilà
Sinon, je devais de toute facon réinstaller windows 2k proprement. connaissant ma config, vous conseillez de faire cela commment (install w2k, sp1 puis drivers pour gérer ata100,...?)
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 09:09:19  profilanswer
 

n°262802
got
Posté le 01-05-2001 à 11:02:42  profilanswer
 

pour recupérer les data 2-3 solutions :
-la plus sure utiliser une autre machine avec w2k  
-utiliser un logiciel tel que easy recovery ou lost and found
-reinstaller par dessus recupérer les donnée puis refair un format et une install propre  
pour les mails tu utilises quoi outlook express ou outlook 2000 ou autre....
pour la reinstall propre install 2k et au premier écran bleu t'appui sur f6 qd il le dit et tu peut mettre directement les drivers ata100 (c'est ce qu'il y a de plus sur parce que 2000 je trouve qu'il gere pas tres bien le changement de controleur ou de drivers de controlleur de disk!!!)
precise pour ton mail et on(moi je les connais que pour outlook ou outllok express!) te dira les fichier a recupérer!

n°262838
ErickH
Posté le 01-05-2001 à 12:55:22  profilanswer
 

Salut GOT,
 
C'est quoi les fichiers à récupérer pour pouvoir garder ses mails de outlook express?
 
Merci
 
ErickH

n°262848
bruno31
Posté le 01-05-2001 à 13:06:34  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Identities\{7E820DE1-A6F0-4320-97C5-70FD4AB2B568}\Microsoft\Outlook Express
 
 
L'entrée avec les chiffres  / lettres n'est peut-etre pas la meme.
 
Fais une recherche de outlook pour trouver le repertoire ci-dessus (repertoire caché)
 
Ré-installe outlook puis ecrase le repertoire par celui sauvegardé (garde en une copie en cas de mauvaise manip ;)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°263268
korben
Posté le 02-05-2001 à 08:38:35  profilanswer
 

Salut
Il est possible de les récupérer avec la console (boot depuis CD-ROM W2K).
Mais le plus facile, cela reste encore de booter depuis un autre disque w2k
Merci à tous et merci de jeter un coup d'oeil à mon post pour les prb d'émulations 5.1 sur 4.1 avec Powerdvd et w2k
@+


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Grosse merde avec W2K; HELP!!!

 

Sujets relatifs
IE : connexion par modem ou par proxy helpTemps de démarrage sous W2K + sécurité Internet
RESEAU LOCAL (2PC) AVEC ADSL HELP!help!!!!! C'est urgent!!
Site de logiciels compatible W2K ?HELP !Je vien de fair foiré1download 2 gozila de 80mo comen le récup?
[HELP] PB de secteur BOOT (LILO a tout planté)help me !
PB Dual boot W2kwin2000 et la memoire.... la derniere bonne blaque :D help!
Plus de sujets relatifs à : Grosse merde avec W2K; HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR