Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP Win XP et Cable Wanadoo
nashazz merci, en fait j'etais en train de le faire en parrallele et tout marche niquel mais bon c bizarre que XP n'ai pas voulu fonctionner ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nashazz merci, en fait j'etais en train de le faire en parrallele et tout marche niquel mais bon c bizarre que XP n'ai pas voulu fonctionner ....
spartacus telecharge rasPPPoe 0.96.
 
en suite tu ajoutes le protocole pppoe que tu auras telechargé avec raspppoe.
 
esuite tu lances rasspppoe, tu selectionnes tes option, tu retourne sur ton bureau, tu cliques sur l'icone qu'il aura cree et tu rentre ton nom d'user et ton mdp.
nashazz Bon j'ai fait quelques recherches mais j'ai l'impression d'etre le seul gugusse qui a le probleme :(
Voila depuis que Wanadoo cable est passé en pppoe je ne peux plus avoir internet sur mon Pc doté de Win XP:
Je vous explique ce que je fais et ou ca foire :
 
1 - Cliquez sur le Menu Démarrer, puis sur Tous les Programmes, allez sur "Accessoires", sur "Communications" et enfin, cliquez sur "Assistant Nouvelle Connexion".
 
2 - Cliquez sur "Suivant".
 
3 - Vous devez sélectionner le type de connexion réseau que vous souhaitez installer. Choisissez le mode "Etablir une connexion à Internet". Puis cliquez sur "Suivant".  
 
4 - Afin de paramétrer votre connexion Internet, choisissez "Configurer ma connexion manuellement" puis, cliquez sur "Suivant".  
 
5 - Vous devez maintenant choisir votre mode de connexion. Sélectionner "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe". Puis, cliquez sur "Suivant".
 
STOOOOOPPPP !!! c'est la que cela foire :( en faite la case est grisée ainsi que celle du dessus (se connecter en utilisant un modem d'accées a distance) donc c la merde.
 
J'ai pas eu le courage d'appelé la hotline, ils sont tellements nuls, lors du changement de modem, je n'ai plus eu intenet pendant 1 mois (enfin mes parents parrceque mon pc a moi ne marche plus ) alors si j'appelle j'ai peu de perdre trop vite patience.
 
Aidez moi please :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)