Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me ! j arrive plus la !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me ! j arrive plus la !

n°979488
piloud
Posté le 10-12-2002 à 22:50:06  profilanswer
 

Bon voila .. jai fait un rezo chea moi mais ya un hic ...
 
le p2 ( win 98 ) voit le p4 et peut entrer dessus sans probleme  
le p4 rame a mort quand je suis dans la fenetre tout le rezo ... et il me dit que le p2 ne comparti pas ces fichier ou que jai pas les autorizations  
 
 
sur le p2 dans partager .. il me fait un msg derreur come koi il reconait aucun utilisateur quand je doit lui definir quels utilisateurs peuvent utiliser le disque c ! ( mais pourtant il accedent au p4 sans probleme )  
 
help please !  
 
Pilou

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 22:50:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me ! j arrive plus la !

 

Sujets relatifs
nooo ! help me j'arrive plus à installer win2k et XP pro !!!Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!
Help !! Disk dur de 120 Go que j' arrive pas a partionner...(win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!
J'arrive plus a booter sur mes lecteurs ! HELP SNIFJe n'arrive pas à installer le Modem USB ECI sur Windows XP Help
j'arrive plus à me connecter sur mon compte icq ! help plzj'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! help
Help : je n'arrive plus a installer un protocle reseaux !!!HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !
Plus de sujets relatifs à : help me ! j arrive plus la !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR