Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !

n°609827
Esco13
Posté le 19-03-2002 à 01:27:52  profilanswer
 

salut à tous !
apres avoir formaté mon ordi, je suis allé sur le chat de Skyrock (pour ceux qui connaissent) et quand on y va la premiere fois le chat nous installe la machine virtuelle Java, indispensable pour lancer la fenetre de chat.
Or j ai un gros probleme, j'arrive pas à DL la JVM, ça bloque à la fin du DL, et donc je peux ouvrir aucune fenetre JAVA
J ai cherché sur le site de cet enfoiros de Billou, et y a rien !
Donc si quelqu'un peut me donner une adresse directe pour DL la JVM ce serait cool !
merci de m'aider :)


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 01:27:52  profilanswer
 

n°609831
symantec
Posté le 19-03-2002 à 01:37:46  profilanswer
 

Vas y download Tranquille :
 
D' abord billou c' est pas un enfoiré, c' est mon pote et c' est grace a lui si je gagne ma vie, parce que si j' avais dus compter sur Linux, je serais sous un pont a l' heure actuelle  
 
Et si toi t' avais juste taper www.microsoft.com/java(ni plus ni moins, t' aurais trouver....)
 
http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm

n°609834
kaltan1
Posté le 19-03-2002 à 01:39:53  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Vas y download Tranquille :
 
D' abord billou c' est pas un enfoiré, c' est mon pote et c' est grace a lui si je gagne ma vie, parce que si j' avais dus compter sur Linux, je serais sous un pont a l' heure actuelle  
 
Et si toi t' avais juste taper www.microsoft.com/java(ni plus ni moins, t' aurais trouver....)
 
http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm  




 
tu rigoles sous linux tu aurais plein de taf avec toutes les recompilation et le matos a faire reconnaitre  ;)  
 
kaltan

n°609839
Esco13
Posté le 19-03-2002 à 01:50:29  profilanswer
 

c bon j ai trouvé merci :)
j avais pris la version SDK et ca marchait pas
je sais meme pas la différence lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !

 

Sujets relatifs
500 mo fantomes sur win 2k aaarrrghhh !!!! help !Suppression automatique de clé et de valeur dans le registre NT4: help
C'est tres louche tout ca... help me!Je voudrais installer XP sur ma machine du taf et...
Problème IIS et CGI trop long ! Help !Comment configurer IE 6 pour qu'il accepte Java ?
mega problème avec WORD , HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Help : Firewall en folie ! ! !
le macromedia flash nouveau est arrivéJe n arrive pas a faire une copie avec clone CD...
Plus de sujets relatifs à : HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR