Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help me ! j arrive plus la !
piloud Bon voila .. jai fait un rezo chea moi mais ya un hic ...
 
le p2 ( win 98 ) voit le p4 et peut entrer dessus sans probleme  
le p4 rame a mort quand je suis dans la fenetre tout le rezo ... et il me dit que le p2 ne comparti pas ces fichier ou que jai pas les autorizations  
 
 
sur le p2 dans partager .. il me fait un msg derreur come koi il reconait aucun utilisateur quand je doit lui definir quels utilisateurs peuvent utiliser le disque c ! ( mais pourtant il accedent au p4 sans probleme )  
 
help please !  
 
Pilou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
piloud Bon voila .. jai fait un rezo chea moi mais ya un hic ...
 
le p2 ( win 98 ) voit le p4 et peut entrer dessus sans probleme  
le p4 rame a mort quand je suis dans la fenetre tout le rezo ... et il me dit que le p2 ne comparti pas ces fichier ou que jai pas les autorizations  
 
 
sur le p2 dans partager .. il me fait un msg derreur come koi il reconait aucun utilisateur quand je doit lui definir quels utilisateurs peuvent utiliser le disque c ! ( mais pourtant il accedent au p4 sans probleme )  
 
help please !  
 
Pilou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR