Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!

n°938902
rexet
Posté le 11-11-2002 à 00:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, dès que je veux visionner du streaming sur Internet, je n'ai que le son et à la place de la vidéo j'ai un écran gris.
 
Pensant que c'était un pb de codec, j'ai installé la totalité du pack Nimo (oui pas bien je sais :D) et là j'ai un tout autre bug : dès que le streaming se lance, IE plante et se ferme.
 
J'ai désinstallé le pack de codec et là je suis revenu au son sans image :(...
 
Une idée ?? Je suis sous XP...
 
Merci :jap:
 
PS : pour test, j'utilise les bandes annonces sur allocine.com alors regardez si ça vous le fait à vous ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 00:05:21  profilanswer
 

n°938981
rexet
Posté le 11-11-2002 à 01:09:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°939275
rexet
Posté le 11-11-2002 à 12:00:18  profilanswer
 

:(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°939957
rexet
Posté le 11-11-2002 à 17:59:33  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°940081
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 18:38:52  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Alors voilà, dès que je veux visionner du streaming sur Internet, je n'ai que le son et à la place de la vidéo j'ai un écran gris.
 
Pensant que c'était un pb de codec, j'ai installé la totalité du pack Nimo (oui pas bien je sais :D) et là j'ai un tout autre bug : dès que le streaming se lance, IE plante et se ferme.
 
J'ai désinstallé le pack de codec et là je suis revenu au son sans image :(...
 
Une idée ?? Je suis sous XP...
 
Merci :jap:
 
PS : pour test, j'utilise les bandes annonces sur allocine.com alors regardez si ça vous le fait à vous ;)



Bon ... J'ai été voir et il réclame les codecs du WMP 9 RC1 ... Tu sais donc quoi installer pour les voir ces BA ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940470
rexet
Posté le 11-11-2002 à 20:24:56  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Bon ... J'ai été voir et il réclame les codecs du WMP 9 RC1 ... Tu sais donc quoi installer pour les voir ces BA ;).



quoi, il réclame des codecs d'un player qui vient à peine de sortir et que personne n'a encore :??:
 
Bon je vais vérifier ça, merci...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°940476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 20:26:26  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

quoi, il réclame des codecs d'un player qui vient à peine de sortir et que personne n'a encore :??:
 
Bon je vais vérifier ça, merci...



J'en ai déduit ça parce que j'ai tous les codecs jusu'à la version 8 et il m'en redemande encore ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940499
rexet
Posté le 11-11-2002 à 20:31:56  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

J'en ai déduit ça parce que j'ai tous les codecs jusu'à la version 8 et il m'en redemande encore ...



c'est zarb car moi il me demande rien du tout, comme si j'avais tout ce qu'il fallait pour lire mais non, toujours un écran gris... J'ai trouvé des topics sur ce forum de gens qui ont eu ce pb mais ça n'a jamais été réglé... je comprends pas... je comprends pas non plus pourquoi avec le nimo pack ie plante à la lecture de streaming...
 
encore une affaire pour mulder et scully :heink:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°940511
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 20:34:29  profilanswer
 

Moi c'est Mozilla qui m'envoie sur la page pour télécharger le WMP 9 RC1 ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940521
rexet
Posté le 11-11-2002 à 20:36:03  profilanswer
 

C'est bon on m'a aidé :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Apparemment c'est du à l'installation de BSPlayer... je sais pas pourquoi mes les propriétés du codec ont tous été paramètrées à zéro donc pas de lumière pas de contraste, etc.
 
Ca marche maintenant ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:36:03  profilanswer
 

n°940543
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 20:42:01  profilanswer
 

Intéressant en effet. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce con de Mozilla m'a envoyé chez M$ pour un plugin ... Faudrait que je vois si c'est bien installé ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940559
rexet
Posté le 11-11-2002 à 20:46:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Intéressant en effet. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce con de Mozilla m'a envoyé chez M$ pour un plugin ... Faudrait que je vois si c'est bien installé ...



:lol: je t'ai fait découvrir un pb : bon courage :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°940580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 20:53:11  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

:lol: je t'ai fait découvrir un pb : bon courage :D



:lol: Pour moi ce n'est pas du tout un problème vu que je ne regarde jamais un streaming sur le net en général (j'aime pas le Real par exemple). Mais merci quand même :).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-11-2002 à 20:54:00  profilanswer
 

En fait, il faut que je copie juste une Dll dans le dossier "plugins" de Mozilla c'est tout ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°940652
rexet
Posté le 11-11-2002 à 21:10:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

 :lol: Pour moi ce n'est pas du tout un problème vu que je ne regarde jamais un streaming sur le net en général (j'aime pas le Real par exemple). Mais merci quand même :).



T'es comme moi, je desteste Real moi aussi... Par contre, j'ai découvert mon pb quand j'ai voulu regarder une vidéo de la NBC sur les nouveaux Palm Pilot. Et puis pour les BA aussi c'est sympa avant de prendre un divx :D


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!

 

Sujets relatifs
comment lire un fichier bin ?HELP ME PLEASE ! réinstaller Win 98 ou format c: ?
Help! Windows plante avant la fin de l'installationProbleme Easyphp et Apache pendant travail hors connexion... Help!!
Help, driver Ethernet (débutant)Pbm installation Win 2000 !!! HELP !!!
wifi ? help merciPB avec volant forcefeedback MS et xp! help!
j'arrive à installer windows 98 et ME mais pas win xp pro !ntldr manquant .?. help?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR