|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hebrgeur free |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Snip Working as intended |
oui pour les sites créés récemment (à partir du 1er mai 2004 je crois) Message édité par Snip le 27-06-2004 à 14:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 14:56:00 ![]() Je suis chez tele2 comme fai mais comme sur l hebergement de free il ya sql php et pas de pub, je souhaite mettre mon site perso chez free |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 19:57:42 ![]() bon ben merci
|
fr0ggy | bah moi je viens de m'inscrire a free gratuit pour avoir 100Mo d'espace gratuitement pour mon site mais bon si il faut que je le mette par le web ca va me prendre des heures et des heures non? |
RaTo |
|
dje33 | non l'upload par le web n'est a ma connaissance pas possible |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Alex-LLORD | Slt,
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:43:28 ![]() Pas cool ca
|
fr0ggy | ah bah moi qui venais de me faire un plaisir d'ouvrir un compte free gratuit pour avoir un espace de 100Mo... je vais rester sur laposte avec mes 50Mo alors.. |
Gaby59 | Encore qui veut le beurre et l'argent du beurre. Il faut savoir que le compte Web est un privilege au abonné free. Cette restriction n'est en faite qu'une application du reglement. |
joulpouille |
|
fr0ggy | lol ca ca me fait bien rire... mais alors vraiment enormement rire... car je me suis inscrit a free gratuit (donc comme toi peut etre je suis abonnée free) pour beneficier des 100Mo, mais n'ayant pas de ligne telephonique chez moi je ne pourrais donc pas y acceder car je suis connecté au net par le cable. Message édité par fr0ggy le 30-06-2004 à 10:48:11 |
joulpouille |
|
fr0ggy | et bien je suis client free mais je n'accede pas a internet par free car je n'ai pas de ligne telephonique fixse
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:55:20 ![]() Hola ca part un peu en vrille ce sujet !
|
fr0ggy | entierment d'accord avec toi |
Proxounet |
|
Proxounet |
|
fr0ggy | bah c deja de la pub pour free de proposer 100Mo... bcp de gens sont interressé par free grace a ca... donc pourquoi faire payer... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 17:54:39 ![]()
|
fr0ggy | est ce que qq un a essayé avec un proxy free, pour savoir si ca marche? Message édité par fr0ggy le 02-07-2004 à 16:55:28 |
Proxounet |
|
fr0ggy | tu crois vraiment que free manque d'abonnés??? |
Proxounet |
fr0ggy | je raconte que free a de plus en plus d'abonnés et ca va continuer encore longtemps avec leur super offres! |
c2c | il faudrai un proxy ftp et y en a tres peu. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 12:05:41 ![]() Pour ettayer un peu ce que je disais, voila un imprim ecran que j'ai eu tout le loisir de faire sur mon site perso puisque la pub en question est restée affichée 2min !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 12:06:13 ![]() ps : la c meme plus la moitié de la page !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem/routeur free adsl | [Free] Comprendre la console d'activation |
Bittorrent et Free? | Pétition contre la Freebox payante pour les vieux abonnés Free |
petite aide bien utile pour free degroupé+dlink di-604 :-) | Free ne serait pas trop long dans les procédures? |
Quelques questions sur la qualité de ma ligne... - Je suis chez free | Latence des mails - Wanadoo vers Free |
Pkoi Krapaud lock les topics sans raisons ( il est actionnaire FREE ?) | bloqué a l'étape 2 de free depuis 1 mois et demi... |
Plus de sujets relatifs à : hebrgeur free |