Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Heberger un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heberger un fichier

n°2392950
adamdu77
Posté le 24-04-2006 à 18:27:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis un débutant par rapport aux grands professionnels de l'informatique que j'ai vu ici et j'en profite pour leur poser des questions pour résoudre mes problèmes. Je ne sais pas si je suis là ou il faut pour poser la question mais bon. Il y a beaucoup de fichiers que j'aimerais heberger et pour cela, j'utilise Putfile et ca à l'air de marcher, mais je voudrais savoir s'il en existe de façon à ce que le fichier soit lu directement. Si je m'exprime mal pour vous, voici un exemple : j'heberge un fichier vidéo, je la mets dans un Skyblog, les visiteurs voudraient lire la vidéo et celle-ci apparaît directement. Ce n'est pas comme dans Putfile où la vidéo est lue dans le site. Si je vous demande ça, c'est juste pour savoir si cela existe.  
 
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Heberger un fichier

 

Sujets relatifs
sauvegarde d'un fichier par erreur!Problème partage de fichier en reseau local
Quel SGBD peut lire les fichier .hbm.xml ?Pb d'ouverture fichier word
Interdire certain fichier a certain endroitFichier .CBR ???
partage de fichier genre sendspaceComment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.
J'essaye d'héberger un fichier zip avec voila.fr sans succès :(Cherche emplacement gratuit pour héberger fichier de 50 Mo
Plus de sujets relatifs à : Heberger un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR