Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichier genre sendspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichier genre sendspace

n°2387701
sakuraba
Posté le 19-04-2006 à 16:15:45  profilanswer
 

Mon pb :
 
Dans mon entreprise, on voudrait pouvoir partager des fichiers autocad Zippé ( 30mo ) à nos partenaires avec un système style sendspace mais il manque la sécurité car on peut trouver les liens.
Le top sera un systeme identique mais on pourrait supprimer les fichiers une fois telecharger  
 
vous me direz FTP mais je voudrais un truc simple pour les gens.
 
sendspace avec possibilité de suppr ou avec un temps court ( 30 min à 3 h ).
 
merci de votre aide


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:15:45  profilanswer
 

n°2387713
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2006 à 16:30:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas te monter un serveur FTP/HTTP ? Tu peux te faire un petit site web sécurisé sur lequel tes partenaires pourront venir chercher les fichiers.
 
Sinon, utiliser un truc de type sendspace comme tu l'as dit, mais en y mettant une archive zippée avec un mot de passe fort.


Message édité par Wolfman le 19-04-2006 à 16:31:47
n°2388369
sakuraba
Posté le 20-04-2006 à 09:06:21  profilanswer
 

finalement on peut supprimer le fichier sur sendspace donc c est ok  
 
merci ++


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de fichier genre sendspace

 

Sujets relatifs
kerio et partage de connexionOuvrir un fichier de plaquette d'entreprise (extension inconnue) ?
fichier *.tmp de Outlook express génantUn logiciel pour transferer des fichier par IP?
[WINDOWS]A la place de "dossier"--->"acpconvert" / Type de fichierProblème de partage de dossiers...(pb Netbios apparemment)
pare feu et partage connexion internetfichier bin SANS cue ?
Partage de connection bloquéeDossier vide aprés la décompression d'un fichier rar
Plus de sujets relatifs à : partage de fichier genre sendspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR