Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interdire certain fichier a certain endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire certain fichier a certain endroit

n°2388286
mic686
Posté le 20-04-2006 à 00:44:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je suis a la recherche d une méthode ou d'un logiciel qui donne acces a certain fichier que dans certain dossier .
Par exemple dans mon dossier musique je voudrais interdire tout fichier qui ne contient que *.mp3 ,pour éviter par exemple qu un spyware colle certain fichier au mauvais endroit comme sa m'est déja arrivé .
Pareil pour certain partition ou j'ai que de la video ,je voudrais autoriser que les *.avi ,*.mpeg2 etc..
 
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 00:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Interdire certain fichier a certain endroit

 

Sujets relatifs
Fichier .CBR ???partage de fichier genre sendspace
Impossible d'acceder a certain dossiersOuvrir un fichier de plaquette d'entreprise (extension inconnue) ?
fichier *.tmp de Outlook express génantUn logiciel pour transferer des fichier par IP?
[WINDOWS]A la place de "dossier"--->"acpconvert" / Type de fichierfichier bin SANS cue ?
Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rartethereal : récupérer resultats d'analyse dans fichier
Plus de sujets relatifs à : Interdire certain fichier a certain endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR