Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.

n°1998174
Gaetano
Posté le 16-04-2005 à 19:53:33  profilanswer
 

Bonjour, voila, en fait je voudrais a partir de mon ordi, pouvoir faire en sorte que a partir d'un lien internet , les gens puissent y télécharger la source du lien, c'est a dire, par exemple faire comme avec le bittorent mais sans client bittorent, j'ai deja no-ip sur mon ordi paramétré pour foncioner avec mon ip et tout mais j'y connais rien,quelqu'un peut m'aider svp???

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:53:33  profilanswer
 

n°1998797
include
Posté le 17-04-2005 à 14:30:38  profilanswer
 

Gaetano a écrit :

Bonjour, voila, en fait je voudrais a partir de mon ordi, pouvoir faire en sorte que a partir d'un lien internet , les gens puissent y télécharger la source du lien, c'est a dire, par exemple faire comme avec le bittorent mais sans client bittorent, j'ai deja no-ip sur mon ordi paramétré pour foncioner avec mon ip et tout mais j'y connais rien,quelqu'un peut m'aider svp???


ta connexion sera trop petite, très peu de personnes pourront telecharger, et ta connexion sera inutilisable pour toi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.

 

Sujets relatifs
XP Pro : pb avec fichier SETUPREG.HIVfichier iso
Démarrage Windows - fichier manquant ou endommagé (system32/hal.dll.)Héberger juste quelque vidéos
Partage de fichier entre 2 Pc, 1 sous Win ME et 1 sous Xp avec FreeboxFaire un serveur de fichier 100% libre d'accès !
Exsiste-il 1 logiciel puissan reparateur d fichier defectIieux pr XP ?Mise a jour fichier Hosts
partage fichier & serveur 2003MSN 7.0 Final et le transfert de fichier (exe, mp3)
Plus de sujets relatifs à : Comment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR