Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  heberger sont site mais comme configurer no-ip et routeur netgear 934g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heberger sont site mais comme configurer no-ip et routeur netgear 934g

n°2295563
louna1913
Posté le 17-01-2006 à 16:48:33  profilanswer
 

Bonjour  
voila je voudrait heberger mon propre site donc j'utilse apache pour le serveur et no-ip pour rediriger mes visiteur vers mon ordinateur, mes que faut-il mette au juste pour no-ip? redirection port 80 ? ou autre
et au niveau de mon routeur comment le configurer pour acceder a mes page sur mon serveur apache ?
merci d'avance


Message édité par louna1913 le 17-01-2006 à 17:57:11
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  heberger sont site mais comme configurer no-ip et routeur netgear 934g

 

Sujets relatifs
configurer modem alicebox avec freeComment le routeur reconnait le hote de destination
Envoyer l'URL du site qu'on visite en paramètre vers un autre site ?telephonie sur livebox ET internet sur autre routeur
connecter 2 PC avec le routeur des modem ADSLprobleme avec msn et winndows update et mon routeur
Réseau qui plante avec modem routeur BelkinBesoin d'aide: choix d'un routeur Wifi "PRO"
surf impossible sur certain sitePartage NOOS avec routeur WRT54G ?!
Plus de sujets relatifs à : heberger sont site mais comme configurer no-ip et routeur netgear 934g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR