Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage NOOS avec routeur WRT54G ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2294002
leon8121
LYON
Posté le 16-01-2006 à 12:22:23  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour pratager NOOS avec le routeur wifi WRT54G (dernier firmware officiel)

Je veux, un pc qui est connect direct en ethernet au routeur et un pc qui se connect au routeur en wifi, et le modem noos branché sur le routeur sur le port wan, je le fais mais le pb c'est que le modem noos n'arrive pas à s'initialiser !!! je le débranche et rebranche électriquement et tjs rien, les 2 dernieres led du modem clignotte tjs...
donc le routeur ne recoit pas d'IP du modem...

Bref, je suis pas trop con, je taff dans l'info... mais là je crois que y'a une bidouille à faire au niveau du modem NOOS... et vu que je connais pas trop NOOS.... dite moi si y'a une manip particuliere ou si NOOS bloque ce type de partage (mais ca m'étonnerait).

Merci

---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:22:23  profilanswer

n°2294023
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 16-01-2006 à 12:41:23  profilanswer

Comment est configuré ton interface WAN sur le router ?
pppoe, client dhcp , etc.
Pour du cable, je crois que tu doit le configurer en client dhcp...

n°2294559
leon8121
LYON
Posté le 16-01-2006 à 19:44:58  profilanswer

bah client dhcp....

---------------
Leon
n°2294623
jlighty
Posté le 16-01-2006 à 20:40:46  profilanswer

tu as essayé de cloner l'adresse MAC du PC sur le WRT (Setup/MAC address clone) ?

n°2294930
leon8121
LYON
Posté le 17-01-2006 à 01:52:29  profilanswer

Merci !!! voilà suffit simplement de faire ca... franchement NOOS sont pas cool de ne pas autoriser le partage de connexion... perso rien que pour ca je n'irais jamais chez eux, bande d'enc....

---------------
Leon
n°2298582
leon8121
LYON
Posté le 20-01-2006 à 00:21:16  profilanswer

AU SECOOOOUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!

en faite, ca marche mais pas totalement... je m'explique

le pc qui est connect en direct sur le routeur en ethernet donc (mais ca doit etre pareil pour celui qui se connect en wifi) et bien il arrive pas à DL correctement sur le p2p "ABC" alors que si le modem est brancher direct sur le pc ca DL nikel !!!

help me !!!!!!!!!

---------------
Leon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
service télécopie windows XP + partagePartage fichiers entre Win98 et WinXP avec le routeur Netgear WGT624
Linksys WRT54G déconnexion régulière ;-(2 connection internet adsl dont une sur routeur...
souci de reconnexion avec routeur linksys [wanadoo adsl max](resolu, merci com21) partage ethernet et Wifi
Debit limite par routeurPb partage d'impression sur réseau wifi
Partage Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Partage NOOS avec routeur WRT54G ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR