Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer modem alicebox avec free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer modem alicebox avec free

n°2295431
mistermoon
Posté le 17-01-2006 à 15:46:10  profilanswer
 

Bonjour, est ce que je peux me servir de mon modem alicebox sur une connection free. Est ce que c'est compatible.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:46:10  profilanswer
 

n°2504191
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 31-08-2006 à 14:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déterre ce topic car je suis très intéressé par le sujet. Je m'explique:
 
Je suis abonné chez Free en dégroupage partiel depuis presque 3 ans. J'ai une freebox v3 qui n'est pas compatible avec l'adsl2+ et augmenter mes débits de téléchargement ainsi que ceux des transferts en wifi (la v3 n'est qu'en b, g impossible) ne me déplairait pas.
 
J'utilise la freebox pour téléphoner et je veux conserver cette possibilité. L'idée c'est qu'avec le protocole SIP il doit être désormais possible de configurer un modem compatible pour récupérer la téléphonie sans freebox. La télé ne m'interresse pas car j'ai une parabole.
 
Je ne veux pas migrer vers une freebox v5 car je préfère utiliser mon ancienneté pour passer en dégroupage total.
 
Donc voila, pour une quarantaine d'euros, l'Alicebox me permettrait d'avoir l'adsl2+, un routeur en wifi G et de conserver la téléphonie si elle est compatible SIP et paramétrable. Par contre même après moult recherche sur le net je n'ai pas trouver de sujet traitant de cela. Auriez vous des réponses à mes questions?
 
Merci  :hello:

n°2504278
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 31-08-2006 à 15:54:08  profilanswer
 

up

n°2505313
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 01-09-2006 à 14:08:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer modem alicebox avec free

 

Sujets relatifs
Pb Free wifi b et gconnecter 2 PC avec le routeur des modem ADSL
Réseau qui plante avec modem routeur BelkinNi tél, ni Internet, ni TV: Panne le 2/01/06, Free viendra le 10/02 !
NI TEL, NI INTERNET, NI TV : Panne le 2/01/06, Free viendra le 10/02 !Pb avec grabit chez free unable to connect:119 ...
ReADSL + Tecom 4021 (modem club internet)Logiciel pour téléphoner depuis son PC via modem RTC ?
[FTP] debit nul pour mon FTP ! ( proxy free? )Fax qui ne marche pas quand modem allumé
Plus de sujets relatifs à : configurer modem alicebox avec free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR