Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hébergement PHPNET : Auprès de qui porter plainte?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1335845
warmlinks
www. .com
Posté le 04-11-2003 à 15:25:43  profilanswer

Depuis plusieurs semaines, mon site n'est plus accessible et PHPNet, mon hébergeur, fait le mort (et il semble que nous soyons nombreux dans ce cas là). Répondeur téléphonique saturé, emails qui restent sans réponse, posts carrément deletés dans leur forum... pour un peu on se croirait sur perenoel.fr !
Alors voilà, auprès de qui puis-je porter plainte?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 15:25:43  profilanswer

n°1339131
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-11-2003 à 17:12:58  profilanswer

Aupres de ton porte monnaie! et là il va y avoir réaction ! action => réaction. Normalement va sur societe.com tu devrais trouver les coordonné et même leur tel via la ligne commercial ou directe le boss ;)

n°1585844
anthomicro
Posté le 31-05-2004 à 12:09:22  profilanswer

Peut être à la consommation des fraudes DGCCRF non ?

a +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
hebergement avec un nom de domaine en *.frhébergement pro pas trop cher ... ?
Hébergement Free et hébergement gros espace...Cherche solution d'hébergement ASP/ base Access
hébergement base de donnéesUn hébergement qui supporte PHPBB pour 40 Euros / mois ?
[ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problèmeHébergement Wanadoo
[ hébergement ] offre amen serveur dédié 19? HThebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Hébergement PHPNET : Auprès de qui porter plainte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)