Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Free et hébergement gros espace...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Free et hébergement gros espace...

n°1327668
Grantome
Posté le 27-10-2003 à 19:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un soucis avec Free qui me pose un gros problème.
 
Je me suis abonné à Free pour une simple raison.
Free autorise un nombre de compte mail illimité, et propose 100Mo d'hébergement web par compte.
 
Le 15 août, ils ont bloqué mes espace compte mail.
Après plus de 25 requêtes à leur mail page perso et 30EUR de facture pour leur hotline, j'ai reçut comme réponse que je n'ai pas le droit d'utiliser ces espaces comme je le fait, à savoir.
Un compte de 100 Mo pour mon site et 10 compte de 100Mo pour les photos et vidéo téléchargeable depis mon site.
 
C'est vrai que j'ai légèrement abusé, mais.......
 
Impossible de trouver dans les CGV et CGU la ligne m'interdisant cette pratique.
Donc, j'ai le droit.
 
- Ma question est donc, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou connait-il l'endroit où il est expliqué que je n'ai pas le droit d'utiliser mes compte ainsi.
 
Ce soucis entraine donc le fait que je dois trouver un hébergeur pour mes fichiers.
 
Je précise que mon site et peu fréquenté, donc peu de gens télécharges, donc peu de BP de bouffé.
De plus je n'utilise que de l'espace pour stocker des fichier, pas de B SQL, pas besoin de compatilité PHP ou autre, pas besoin de boite mail, etc.
 
- Donc connaissez vous un hébergeur qui pourrait me proposer juste un espace de 700 Mo, et à quel prix.
 
Merci
 
Cordialement
Grantome

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Free et hébergement gros espace...

 

Sujets relatifs
Espace disque mal reporté ...Pb de conec avec free et sagem 908 en ethernet
free et abonnement rtc delai dactivation ?GROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!
changer son modem avec free ????? 800 > 908Pb avec Sagem de Free: le brancher sur une carte réseau?
Connexion de secours 56k quand on a Free ADSL?GROS PBS AVEC EXPLORER svp help
[WinXP]mauvais calcul de l'espace libre de mes disquesgros problème de recupérations de données
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Free et hébergement gros espace...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR