Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Wanadoo

n°1311820
fazerchris
Posté le 10-10-2003 à 18:37:11  profilanswer
 

Voilà mon soucis du jour:
 
Je suis passé de Wanadoo à Télé2 comme FAI.
J'avais un site perso sur Wanadoo. Pensez-vous que je dispose encore des 100 Mo sur Wanadoo ? (je suppose que non)
 
Dans ce cas, comment se fait-il que mon site perso soit encore visible ?
 
Si mon espace perso est encore dispo, je n'arrive pas à me connecter dessus. Que faire ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 18:37:11  profilanswer
 

n°1311837
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-10-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

Je pense que tu peux te connecter sur ton espace perso qu'à partir d'une connexion wanadoo.
Idée : se connecter en accès libre chez wanadoo, cela devrait marcher...
 
mais à vérifier ;)

n°1311875
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-10-2003 à 19:35:23  profilanswer
 

le compte wanadoo est actif ou cloturé ??
meme cloturé le site peut rester en ligne...
si le compte est toujours actif ,pour effectuer des modifs il faut se connecter avec une connexion wanadoo..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Wanadoo

 

Sujets relatifs
Offre wanadoo wifi est ce assez ?[ADSL]Wanadoo - Problèmes d'accès messagerie Free ???
hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?[Wanadoo] Problème DNS étrange...
pb modem Bewanv92 série wanadoo externe, win98 - pas de tonalitéService d'hébergement wanadoo de qualité ?
Cherche le path d'un ftp chez un hébergement wanadoo...adsl wanadoo (netissimo1) + creation d'un site d'hebergement
hebergement wanadoo : supporte le php ? lekel choisir sinon ?wanadoo pro adsl et hebergement
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR