|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hébergement payant... |
bagu | j'ai trouvé ca : http://www.online.net/info.pl?lg=fr
Message édité par bagu le 10-03-2003 à 01:49:36 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 00:01:37 |
bagu | |
+yann | j'conseille tjs OVH.fr pour l'hebergement, sinon CF ma signature. |
bagu | PourKoi keskila kilio.fr ??? |
+yann | certains serveurs plante a cause d'une incompatibilité materiel, le week end ya personne pour rebooter les serveurs
|
bagu |
|
bagu | alors...???
|
bagu | allleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr silvoupléééééééééééééé |
Kyle_Katarn | OVH
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:22:02 |
Hercule | 6 euros, pour un hébergeur trés réputé, c'est vraiement pas énorme (économie de bout de chandelle). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bagu | oui...mais 6 euro et des services en moins...la ca fait la différence... |
Hercule | Quel service en plus ? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bagu |
Message édité par bagu le 11-03-2003 à 12:41:45 |
Kyle_Katarn |
|
bagu | Si comme le dit hercule online.net etait l'hebergeur de free...il doit etre quand meme costaud...du moins pour un particulier... |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
bagu | Personne n'a d'avis sur online.net ??? |
bagu |
|
bagu |
Message édité par bagu le 11-03-2003 à 18:34:34 |
bagu |
Message édité par bagu le 11-03-2003 à 20:34:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2003 à 20:39:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Riki75 | je suis chez online.net pour un hergement j'ai aucun pb avec, tres bon hebergeur et une bonne assitance. |
bagu | enfin un avis sur l'offre...
|
Zangalou | regarde mon topic ptetre ca va tinteresser |
bagu | Heu...le seul petit inconvénient c les 20 Go de traffic mensuel... |
bagu | chez nexlink les fonctions suivantes sont désactivées :
|
bagu | ca les utilises pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur ovh on peut faire des exec()
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu | boah...j'aime pas ovh....mon frere y etait...ca a pas cesser de merder...resultat ca s'est mal terminé...ils lui ont fermer sont compte sans sommation... |
thenutskiller 1+1=3 | Online est très bien. Le seul petit inconvénient est que si tu utilises par exemple phpbb, tu devrais modifier tes scripts pour utiliser la fonction mail propriétaire. |
bagu | Je croa que je vais opter pour nexlink...grosse capacité...peu de restrictions...etc...etc... |
Hercule | (pour les service il doit pas y avoir beacoup de différence entre ovh et online.net)
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
tuxyk | sinon y a www.planet-work.com qui est tres bien |
bagu | 84? pour 200 Mo argh... |
Zangalou | bah dis moi c koi ton site... car 20 giga de trafic mensuel c deja pas mal, et ca depend de ton type de site, deja si ta pas de d/l sur ton site taura du mal a fair e20 giga de trafic, si ton site est peu connu aussi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui évidemment pour avoir plus de 20 Go c'est quand on propose des fichiers à downloader (dans mon cas, des programmes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zangalou | sans oublier que traffic illimité ne veut pas dire bande passante illimité |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement de sites !! | kel hebergeur payant pour site php+nom de domaine? |
Besoin de conseils pour un hebergement payant | Besoin de conseils pr hebergement payant [Relativement urgent] |
Meilleur hebergement payant | Hébergement payant |
hebergement de site payant... | [Hébergement payant] Que choisir ? |
[IMPORTANT] Hebergement payant ? [IMPORTANT] | Hébergement payant ? |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement payant... |