|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour un hebergement payant |
electroger | Bonjour tout le monde. Message édité par electroger le 10-01-2003 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:44:57 |
jackyl | www.ovh.com
Message édité par jackyl le 10-01-2003 à 01:57:31 |
electroger |
|
-CouiLLe2ChieN- | car c 80 de FTP 80 de streaming et 80 d espace web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-CouiLLe2ChieN- | oky je connait pas trop bien les offres francaise spour ca , mais moi je prefere les limite o trafique mensuelle plutot ke a la requete c moin contrainant et + facilement gerable |
electroger | Bon, je crois que j'ai pas fini d'hésiter... Le point positif, c'est que tant que je n'ais rien choisi, j'ai pas de regrets a avoir . |
electroger | Ca veut dire quoi gros dl? Parce que je propose des vidéos (bandes annonces) qui font entre 1 et 15 Mo. |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 16:45:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça risque de pas passer en HTTP sur OVH, ils disent clairement que tu dois pas proposer ce genre de truc sur HTTP pcq ça monopolise le serveur, qui (il est vrai) n'est pas prévu pour ça à la base.
electroger | Je crois que mon choix va se porter sur Planet-Work. Le differentes critiques que j'ai lu sur cet hebergeur sont plutôt bonne. Mais j'aimerais bien que vous regardiez les caracteristiques du pack standard si jamais il y a un detail important qui ferait que finalement ça serait pas terrible : http://www.planet-work.com/Services/pack-standard.html
|
electroger | Celui qui m'aidera aura ma reconnaissance éternelle . Message édité par electroger le 13-01-2003 à 11:25:15 |
electroger | up |
electroger | Ba alors personne ne connais Planet Work? |
electroger | Si quelqu'un pouvait juste me dire a quoi correspond les 100 Mbps de bande passante ça serait parfait. Message édité par electroger le 13-01-2003 à 14:33:15 |
darthmamour | 100 mbts, c'est la bande passante alloué a ton hebergement de site web, mais ca me parait un peu enorme... |
electroger |
|
darthmamour | j'ai regardé et je pense que c'est 100 mbits pour l'ensemble des sites hebergé sur les serveurs donc si il n'y a pas beaucoup de monde ca passe sinon...
|
electroger | Merci |
darthmamour |
kalex | Alors electroger, tu as pris Planet-Work.
|
pinpon94 C'est plus fort que toi ;) | Je n ai pas tout lu mais tu parles de ovh à un moment, coté connexion ca marche nickel.
--------------- Pinpon |
darthmamour | a ce momement la ameliore tes script php? |
kalex | C'est optimisé un max (si, si !).
|
darthmamour | tu peux m'en dire plus?
|
kalex | Va voir :
|
Publicité | Posté le |