|
Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
---|
kalex | Reprise du message précédent :
Moi, je trouvais ça plutôt intelligent. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:43:42 ![]() ![]() |
kalex | Ca y est ! Mon domaine est enfin redirigé vers shippo. |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
kombak | bon moi ovh j'ai bien rediriger mon .Fr vers hostab , mais qu'est ce que c lent a partir de la redirection (2/3min!) contre 1sec pour la vrai url! |
kalex |
Shippo est juste l'un des serveurs d'hostable. Il bat des records de lenteur en ce moment même. Message édité par kalex le 26-08-2004 à 23:00:36 |
kombak | ah toi aussi peut etre alors ct ca
Message édité par kombak le 26-08-2004 à 23:03:09 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
kombak | j'ai deja fait ca aujourdhui |
kalex | Quelqu'un a une explication concernant la lenteur actuelle de shippo ?
|
Master_Jul | Paraît que c'est la faute des DNS, tout ne serait pas encore remis et je cite "ça ferait des boucles". --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:14:43 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin je "pense" ca :
--------------- X |
kalex |
Ca ne doit pas être ça, car le temps d'exécution calculé sur mes pages ne compte que du temps d'exécution PHP. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
a désolé javais compris le temps dacces "au site" et pas dexecution de page --------------- X |
datadl partager c'est recevoir | Tout es revenu à la normale il y a 30 minutes. |
kalex | C'est sympa de nous tenir informés datadl.
|
kalex | C'est de nouveau *extrêmement* lent. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ouarf put1 cest dingue ca quand meme X_x ta pas dépasser le traffic? --------------- X |
datadl partager c'est recevoir | bon, ya des petits malins qui spam |
datadl partager c'est recevoir | oué j'ai son mail, c'est plutot les services de police qui vont le spammé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et tes données était déléter? --------------- X |
kalex |
Combien de pages par jour ? Combien de temps mettent-elles pour s'exécuter ? Quel site(s) ? Juste le forum allinbox ?
|
Aspect-Geek |
Message édité par Aspect-Geek le 30-08-2004 à 22:38:53 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
BenO Profil: Chercheur | ou sinon tu passes phpBB en mode fichier |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pareil que couillechien, ia rarement pire que phpbb(jme demande comment on peut prendre cette "chose" :| --------------- X |
kalex | Hostable, dans le cPanel nous propose l'installation automatique de... phpBB ! Faut pas s'étonner si certains l'installent... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sérieux? wafouuuu ca fait peur :s --------------- X |
BenO Profil: Chercheur | c'est quand même le forum le plus utilisé au monde ? >.< |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | euhh tes sur de ca? --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bizarre moi defrag france marche tres bien --------------- X |
BenO Profil: Chercheur | NeoStranger : quasiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |