Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+)

n°1756408
kalex
Posté le 12-10-2004 à 11:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu importe le lieu de l'exécution du service (que je ne suis pas sensé connaître), ce contrat a été souscrit depuis la France par un site en français s'adressant au public français, de plus, la partie "vulnérable" se trouve être en France, le support technique également. Le contrat est soumis au droit français, ça ne fait aucun doute.

Mais vous pensez bien que je ne vais pas vous faire un procès pour une telle somme. Par contre, je ne me priverais pas de vous faire la réputation que vous méritez si vous n'avez même pas l'amabilité de libérer un client comme moi, qui a eu tous les ennuis du monde avec vous, tout en utilisant qu'une infirme partie des ressources autorisées et en faisant toujours preuve d'une compréhension à votre égard frisant la stupidité.

Et on peut me dire ce qu'on veut, mais -CouiLLe2ChieN- et Armant (admin hostable) ont des relations très très étroites (à moins que ce ne soit la même personne ?) ;  c'est plus que prouvé sur la page précédente. Et c'est vraiment des méthodes gerbantes d'avancer masqué comme ça.

Message édité par kalex le 12-10-2004 à 11:39:06
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:37:31  profilanswer

n°1756573
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 12-10-2004 à 13:46:26  profilanswer

Pour répondre:

Le site Hostable.fr n'est pas hébergé en france, le site 7px.net est hébergé aux US, et que viens faire la loi LEN la dedans ? Pour ce qui est du remboursement, Hostable s'engage à rembourse les jours de downtime. Le service est actuellement fournit. Et pour la réputation, c'est des menaces dommages venant de toi kalex :s mais bon heuresement, la terre continue de tourner. et je répète Couill2Chien n'est pas admin chez Hostable !

n°1756641
farfouille
Posté le 12-10-2004 à 14:26:48  profilanswer

Je vais me citer puisque cela ne semble pas avoir été compris :pfff: :

farfouille a écrit :

Beau message, qui donne envie de faire confiance. Mais plusieurs remarques:

-pour quelle(s) raison(s) accusez-vous les admin de cledunet?
-que les cgv aux usa soient différentes, n'empeche pas un beau geste de votre part, en remboursant les clients qui veulent résilier, ils reviendront surement si le service est stabilisé.
-évoquer les cgv alors que le service est catastrophique ces derniers temps est anti-commercial, voire suicidaire.

Mais j'ai confiance que vous reverrez ce jugement, et que vous n'avez évoqué les cgv qu'à titre d'information.

:jap:

Donc, je pense Vincent que tu devrais arreter de nous prendre la tete avec les cgv et te réfugier derrière le fait que la société soit américaine. Sincèrement, on en a rien à faire !! :sarcastic:

Montrez juste un minimum de compréhension, permettez à ceux qui souhaitent résilier à cause du service catastrophique de ces derniers temps de le faire, et remboursez sinon intégralement, du moins au pro-rata du temps d'engagement qui reste.

Plusieurs avantages:
-vous nous dispenserez du spectacle mesquin des négociations injustifiées de marchands de tapis  :sweat:  
-vous nous montrerez qu'il n'y pas pas de volonté d'arnaque, mais de conciliation.
-vous laisserez une excellente impression à tous, et ceux qui partiraient reviendront surement.

Donc montrez un minimum de souplesse et de volonté de conciliation, c'est bien la moindre des choses, étant donnée la patience que votre service défectueux a jusque-là demandé à vos clients  :sarcastic:  

:jap:

n°1756749
farfouille
Posté le 12-10-2004 à 15:51:05  profilanswer

PS: il ne faut pas le prendre mal, et mon commentaire précédent n'est pas du tout polémique. Je suis conscient du mal que vous vous donnez pour offrir un bon service. Mais de notre coté, nous attendons vraiment mieux d'un service payant. Et le prestation n'est pas encore au rendez-vous.

En ce qui me concerne, je reste chez vous, je pourrai meme choisir un pack supérieur. Mais mon site est familial, donc j'ai une plus grande tolérance aux pannes. Mais sincèrement, c'est compréhensible que certains veuillent s'en aller.

n°1756861
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-10-2004 à 17:02:00  profilanswer

moi j'aimerais juste que l'on arrete de dire que je fait parti d'hostable, j'ai une société, avec un contrat de travail, je ne peux etre admin hostable sans me mettre hors la loi... alors stop les conneries svp.  

je suis inscrit sur ce forum depuis plus de 3 ans, j'ai toujorus défendu ce que je pensais juste, que ce soit free, hostable ou meme et paradoxalement pour certain infomaniak (et non je ne suis pas belge ...) je m'en sert aussi professionnellement pour y trouver des freelances ou des stagiaires pour ma pme (d'ou le multi c2c) et j'ai le courage de dire que armand de hostable n'est pas moi et pas non plus mon frere ou autre personne de ma famille.

maintenant penser ce que vous voulez, c'est pas des mecs qui sont inscrit sur hfr depuis 15jours et qui pub tout les posts pour cledunet qui vont me faire la morale.

a titre indicatif: j'ai comme vous payé mon hebergement chez hostable en DOLLARS, et donc il etait clair que l'offre n'etait pas dirigé pour le marché europeen, si tel avait été le cas, nous aurions payé en €. l'accèssibilité d'un site ainsi ne ne change en aucun cas les droits usité dans les CGV.  

17-Lois
Notre société est basée aux Etats-Unis dans le Michigan. Vous devez être en accord avec les lois en vigueur dans l'Etat du Michigan ainsi qu'avec les lois en vigueur aux Etats-Unis. Pour être en mesure d'utiliser nos services, vous devez être en accord parfait avec ces lois. Vous devez être agé de plus de 18 ans (ou posséder la majorité en vigueur dans votre pays) et être responsable devant la loi. Si vous vous trouvez en situation de désaccord avec les lois des Etats-Unis, prière de quitter ce site immédiatement, et de ne pas souscrire à nos services.

n°1756989
Master_Jul
Posté le 12-10-2004 à 18:13:18  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

moi j'aimerais juste que l'on arrete de dire que je fait parti d'hostable, j'ai une société, avec un contrat de travail, je ne peux etre admin hostable sans me mettre hors la loi... alors stop les conneries svp.  

je suis inscrit sur ce forum depuis plus de 3 ans, j'ai toujorus défendu ce que je pensais juste, que ce soit free, hostable ou meme et paradoxalement pour certain infomaniak (et non je ne suis pas belge ...) je m'en sert aussi professionnellement pour y trouver des freelances ou des stagiaires pour ma pme (d'ou le multi c2c) et j'ai le courage de dire que armand de hostable n'est pas moi et pas non plus mon frere ou autre personne de ma famille.

maintenant penser ce que vous voulez, c'est pas des mecs qui sont inscrit sur hfr depuis 15jours et qui pub tout les posts pour cledunet qui vont me faire la morale.

a titre indicatif: j'ai comme vous payé mon hebergement chez hostable en DOLLARS, et donc il etait clair que l'offre n'etait pas dirigé pour le marché europeen, si tel avait été le cas, nous aurions payé en €. l'accèssibilité d'un site ainsi ne ne change en aucun cas les droits usité dans les CGV.  

17-Lois
Notre société est basée aux Etats-Unis dans le Michigan. Vous devez être en accord avec les lois en vigueur dans l'Etat du Michigan ainsi qu'avec les lois en vigueur aux Etats-Unis. Pour être en mesure d'utiliser nos services, vous devez être en accord parfait avec ces lois. Vous devez être agé de plus de 18 ans (ou posséder la majorité en vigueur dans votre pays) et être responsable devant la loi. Si vous vous trouvez en situation de désaccord avec les lois des Etats-Unis, prière de quitter ce site immédiatement, et de ne pas souscrire à nos services.

J'en profite avant qu'elle disparaisse celle là... [:kiki]  

non pout etre franc ya 2 ans je faisait de l'hebergement, cela s'appellais fg-host comme france-gamers hosting ... d'ailleur masterjul peu en etre témoin car g t en term a l'époque et c'etait mon binome en classe... c t de la revente basé sur des comptes WHM. depuis j'ai monté une agence de com je suis un gros enculé de droite qui emploi du prolo si tu veux (j'anticipe) mais pas de chez hostable qui est une boite US...

Tu veux vraiment ce que je sois témoin du niveau de connerie atteint là ? Moi y'a pas de problème, je peux leur donner ton prénom, en entier même...

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1757029
farfouille
Posté le 12-10-2004 à 18:33:51  profilanswer

Moi, je veux bien.
J'aimerai que cette histoire soit tirée au clair, pour qu'on en finisse.
Et je n'aime pas les sous-entendus, et déteste qu'on me cache des choooooses :D :P

n°1757134
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-10-2004 à 19:31:35  profilanswer

la réponse est simple je ne peux pas vis a vis de la loi faire parti d'hostable. libre a toi après de penser ce que tu veux et d'imaginer par quel moyen détourné je pourrais faire parti d'hostable.

masterjul: tu vois que j'ai fais des progrès en orthographe, tout les monde peu changer (en tout cas ça fait plaisir).

Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 12-10-2004 à 19:33:08
n°1757201
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 12-10-2004 à 20:05:09  profilanswer

bon,

nous avons réfléchi en conseil d'administration pour les remboursements,  
faites vos demandes, nous les étudieront, et vous donnerons une réponse.  

Je tiens juste à préciser le fait que le service est pour le moment rendu, bien qu'il y ai eu des soucis la semaine derniere, et vous pouvez demander à des grosses entreprises comme Free ou Tiscali, meme si vous n'avez pas eu de service pendant un mois, il s'en foutent, ils vous diront pb c pb, et comme je l'ai souligné plus haut, Hostable s'engage à rembourser le temps de non service !  

Nous n'écartons pas au final les possibilités de paiement, vous en faites pas, je sais dans quel désarrois est un client quand il n'a pas le service pour lequel il a payer, je suis moi aussi client, mais quand OVH nous supprime une zone DNS, ou que l'AFNIC bloque notre domaine, pourtant j'ai payer et je peux vraiment allé me faire voir si je veux un remboursement quelquonque, ils répondront : procédures !

Mais bon, je souhaite que la bonne humeur demeure ici, et farfouille, ya pas de soucis, les remarques/critiques (mauvaises ou bonnes); sont les bienvenues; c'est comme ça qu'on évolue !

Bonne soirée !!!!

Vincent

n°1757210
farfouille
Posté le 12-10-2004 à 20:10:54  profilanswer

datadl a écrit :

bon,

nous avons réfléchi en conseil d'administration pour les remboursements,  
faites vos demandes, nous les étudieront, et vous donnerons une réponse.  

[...]

Nous n'écartons pas au final les possibilités de paiement, vous en faites pas, je sais dans quel désarrois est un client quand il n'a pas le service pour lequel il a payer, je suis moi aussi client, mais quand OVH nous supprime une zone DNS, ou que l'AFNIC bloque notre domaine, pourtant j'ai payer et je peux vraiment allé me faire voir si je veux un remboursement quelquonque, ils répondront : procédures !

Mais bon, je souhaite que la bonne humeur demeure ici, et farfouille, ya pas de soucis, les remarques/critiques (mauvaises ou bonnes); sont les bienvenues; c'est comme ça qu'on évolue !

Super !!
Chapeau et félicitations pour cette décision  :jap:
On sent qu'il y a une réelle volonté d'améliorer le service, et cela donne confiance d'avoir un interlocuteur aussi impliqué  :jap:  

PS: c2c, arrete, tu n'es plus crédible, tu pollues, et on a tous laissé tomber.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:10:54  profilanswer

n°1757556
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 12-10-2004 à 23:19:31  profilanswer

Pour vous montrez ce qu'est le DDOS à titre informatif !

http://www.theregister.co.uk/2004/ [...] h_problem/

Le site de Paypal est inaccessible depuis 2 jours :(, enfin parfois ça marche, mais très peu....

bonne soirée.

n°1758102
compuman10​1
Posté le 13-10-2004 à 12:56:57  profilanswer

Mon compte Ace Host arrive à expiration dans quelques jours.
VOus me conseillez de prendre l'équivalent chez Hostable ? (Reseller 10Go)

n°1758132
farfouille
Posté le 13-10-2004 à 13:10:53  profilanswer

Tu veux qu'on décide à ta place?
A priori tu as tous les éléments en main pour décider, tu as ici de quoi de faire ta propre idée.

n°1758135
compuman10​1
Posté le 13-10-2004 à 13:12:08  profilanswer

farfouille a écrit :

Tu veux qu'on décide à ta place?
A priori tu as tous les éléments en main pour décider, tu as ici de quoi de faire ta propre idée.

Tu peux etre plus aimable ?
J'hésite, je n'aimerai pas que mon site soit planté pendant de longues heures consécutives...

n°1758182
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 13:40:37  profilanswer

euh il me semble que les incsription chez hostable sont fermé.

a moin que les serveur francais soit ouvert je ne pense pas que vincent prnne de nouveaux clients, mais bon le mieux c'est de voir avec lui en direct

n°1758200
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 13-10-2004 à 13:50:22  profilanswer

les inscriptions directes sont bloquées, les inscriptions par mail / ticket support sont possibles !

bonne journée.

vincent

n°1758207
kalex
Posté le 13-10-2004 à 13:53:57  profilanswer

datadl a écrit :

Pour répondre:

Le site Hostable.fr n'est pas hébergé en france, le site 7px.net est hébergé aux US, et que viens faire la loi LEN la dedans ? Pour ce qui est du remboursement, Hostable s'engage à rembourse les jours de downtime. Le service est actuellement fournit. Et pour la réputation, c'est des menaces dommages venant de toi kalex :s mais bon heuresement, la terre continue de tourner. et je répète Couill2Chien n'est pas admin chez Hostable !

Tu sais, j'ai de plus en plus de mal à vous faire confiance.
Depuis le début, je te dis qu'il est urgent que vous amélioriez votre communication. Vous avez monté un forum. Bien ! Mais un mail envoyé à tous vos abonnés pour expliquer la situation reste indispensable. Or je n'ai jamais rien reçu de tel, malgré les nombreuses coupures. :pfff:  
Et quand je venais me plaindre de l'extrême lenteur de shippo aux heures de pointe, qui c'était qui disait ne pas avoir de problème ? c2c ! Qui fait partie de votre équipe (même si je ne sais pas à quels niveau). C'est également lui qui se vente d'avoir passé tous les sites de sa boite chez hostable en pleine période de coupure ! :sarcastic:  
Et qui se fout littéralement de la gueule du monde en affirmant (avec ton soutien) ne pas avoir de lien avec vous. Alors que je l'ai découvert accidentellement sur votre forum, et qu'un participant à ce topic m'a raconté une histoire pas vraiment à votre honneur.

Alors, donne-moi une seule raison de vous faire confiance encore une fois ?

Ps : je n'ai toujours pas de réponse à mon mail.
PPs : tu ne connais apparemment rien à la loi. Mais bon, je ne vais pas faire un procès. :sarcastic:

n°1758223
kalex
Posté le 13-10-2004 à 14:06:16  profilanswer

n°1758233
Aspect-Gee​k
Posté le 13-10-2004 à 14:10:46  profilanswer

Ni http://forum.aspect-geek.net ... :/

---------------
Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d
n°1758241
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 14:14:08  profilanswer

7 px:
Définitions

* PHP (acron : PHP: Hypertext Preprocessor)
    * Chamaerops humilis
    * Washingtonia filifera
    * QNX
    * BeOS
    * Phoenix canariensis (alias : Dattier des Canaries)
    * Steve Jobs

masterjul:
  MasterJul.net est pourtant bien là...   le 17-09-2003 à 22:28

defrag:
Bienvenue sur Defrag-France, le site de la communauté francophone du mod Defrag.

aspeect:
5 invité(s), 8 membres 0 membre anonyme
to4n, spaca, Aspect-Geek, Allinside, tatao, rotatif, Masta, Chanbon

franchement les gars ne prenez pas ca contre vous mais verifiez votre reseau hein.

n°1758242
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 14:14:43  profilanswer

encore une fois on va me traiter de vendu mais je fait un screeshot de mon écran si vous desirez hein.

n°1758247
kalex
Posté le 13-10-2004 à 14:17:16  profilanswer

Non, ca remarche à l'instant.

n°1758251
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 13-10-2004 à 14:18:40  profilanswer

hmm, tout marche pour moi,  

kalex je t'ai envoyer un pm.

n°1758252
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 14:19:11  profilanswer

et sur ce bon week end.

n°1758273
kalex
Posté le 13-10-2004 à 14:30:30  profilanswer

> kalex je t'ai envoyer un pm.
Bien reçu. :)

Message édité par kalex le 13-10-2004 à 14:30:49
n°1758298
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 14:41:26  profilanswer

t'as oublié ton prozac toi ce matin...

c'est des copier/coller de texte prit sur l'indexs des sites en question... tu as deja vu un log http avant de déblaterer tes conneries ?

a titre indicatif, meme si j'avais le login root des serveurs comment je pourrais y acceder si le serveur est down ??? putain mais j'allucine la... tu deviens grave mek, si tu veux je te le paye ton prozac hein.

et en plus je prend du retard sur mon week end a cause de tes conneries.

Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 13-10-2004 à 14:42:48
n°1758375
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 13-10-2004 à 15:17:21  profilanswer

je rappelle que le numéro de téléphone :  

0 826 620 602 (0.15euros/min), est à votre dispo si vous avez des soucis !!! et nous restons bien sur à votre dispo !

n°1758495
farfouille
Posté le 13-10-2004 à 16:09:44  profilanswer

compuman101 a écrit :

Tu peux etre plus aimable ?
J'hésite, je n'aimerai pas que mon site soit planté pendant de longues heures consécutives...

Il me semble que je suis resté aimable  :??: Désolé si je t'ai froissé :jap:  
Je voulais simplement dire qu'en suivant les derniers développements de la situation, tu as tous les éléments nécessaires pour juger. Tu as sous les yeux le feuilleton d'une crise, avec des responsables directs de l'entreprise qui s'expriment, Vincent (qui me semble faire du bon travail) et Armand. Tu ne peux rever plus pour te forger un avis.

La seule chose que nous pourrions faire de plus pour toi, est de choisir à ta place ;)

n°1759386
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-10-2004 à 09:35:14  profilanswer

zorgue a écrit :

pretendre de faire un screnshot...; c'est vraiment ce foutre de la poire des gens...
dis plutot que t'as fait un controle de log sur le root de hostable...  
ce qui confime que tu a les logins de root.... (pour un mec qui bosse pas avec Hostable c'est fort)

par ailleurs avoir acces au root et  transmettre les infos du contenus des logs comme cela a brule pour point sur le forum c'est une preuve supplementaire de non respect de la confidentialite des sites...et surtout des clients

alors vas y !! "Couille de Cocker - C2c - etc...." deballe tout les codes et autres infos persos des sites heberges chez hostable....  

bien vus pour un mec qui se pretends pas admin... et en plus il donne des infos tenus sous le sceau du secret professionnel.... vraiment la .... chapeau

ca m'enerve...  mais ce m'enerve au plus haut point cette hypocrisie

t'es patissier toi non ? retourne à tes gateaux au lieu de parler d'informatique :sarcastic:

n°1759486
farfouille
Posté le 14-10-2004 à 10:47:41  profilanswer

@philibear: bravo pour ton premier message sur ce fil, je te félicite :sarcastic:

Sinon, mon site sur kirara n'est plus accessible. J'obtiens un "Server Error" :sweat:
Je suis le seul?

n°1759508
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 14-10-2004 à 10:53:10  profilanswer

farfouille:  ton site?

n°1759516
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 14-10-2004 à 10:56:43  profilanswer

voila, c'est réglé, logiquement.

n°1759545
farfouille
Posté le 14-10-2004 à 11:11:48  profilanswer

Ca refonctionne, merci. Quel était le souci?

n°1759555
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 14-10-2004 à 11:17:56  profilanswer

apache :) qui se chiait dans une zone dns.

Message édité par datadl le 14-10-2004 à 11:18:08
n°1760084
katsuval
Posté le 14-10-2004 à 16:24:47  profilanswer

Partir en WE cay mal :o

n°1761181
kalex
Posté le 15-10-2004 à 12:31:30  profilanswer

Ca y est, je ne suis plus hébergé chez hostable.
On a trouvé un arrangement avec Vincent (dont les termes doivent parait-il rester secret).

Comme on ne m'a laissé que 24 heures pour déguerpir, j'ai migré un peu en catastrophe mon site chez OVH (je voulais aller chez planet-work, mais leur payement en ligne était en panne hier :sweat:).

Je souhaite tout de même bonne continuation à hostable et surtout à ses utilisateurs.
:hello:

n°1761191
farfouille
Posté le 15-10-2004 à 12:36:44  profilanswer

C'est court 24h :sweat:

C'est chaud pour trouver un hébergeur avec un délai si court, et meme si tu y arrives, ton site sera inaccessible tant que la propagation du dns ne se fait pas...

n°1761326
netswitch
minet ?
Posté le 15-10-2004 à 13:58:40  profilanswer

tu peux faire pointer les ip sur ton nouvel hebergeur avant de demander migration des dns et là pas de coupure..

n°1761333
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 14:00:36  profilanswer

no patch for stupidity © microsoft.

n°1761339
kalex
Posté le 15-10-2004 à 14:07:19  profilanswer

Ca va aller, la propagation à l'air de s'être déjà bien faite.

no patch for stupidity © microsoft.

Ecrase Armand. :na:

n°1761385
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 15-10-2004 à 14:38:20  profilanswer

kalex, les remarques comme ça...franchement nul.

secondo, 24heures, c'est largement assez quand on demande ça...et je tiens a préciser, que j'ai opérer un backup et l'ait mis à dispo pendant 48heures, mais ça bien sur ça passe à l'oubliette...enfin bon, bon vent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible?Pb internet explorer et HFR
Aide outlook + Internet ExplorerCheval de troy (Ajout dans les favoris internet)
hebergement Servlet Javaprobleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-(
probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11gMon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent
Plus d'internet après Windows Update......limitation accès à internet
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)