|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hebergement gratuit d'image |
Style33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:41:57 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu l'as codé en combien de temps ? |
Style33 | En un temps certains |
Le Phoenix Archos Addict | Bonsoir,
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
thames | Bonsoir,
|
Le Phoenix Archos Addict | A gauche, tu tappes le nom du dossier, tu cliques sur créer et il apparait instantannément à la racine.
Message édité par Le Phoenix le 18-08-2005 à 00:22:22 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
thames | MERCI, c'est très gentil !
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 00:38:48 |
Le Phoenix Archos Addict | Il répondra, sans aucun doute
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Style33 | Désolé j'ai du m'absenter 5 jours mais je susi de retour !
|
thames | Bonjour Style33, bon retour ! Message édité par thames le 19-08-2005 à 22:20:58 |
Le Phoenix Archos Addict | moi ça remarche maintenant --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
thames | Pas moi !
Message édité par thames le 19-08-2005 à 22:53:42 |
Style33 | Thames, le problème est récurent sur tous les anciens comptes créés entre le 15 et le 19 jusqu'à 17h donc je te propose :
Message édité par Style33 le 19-08-2005 à 23:43:58 |
thames | MERCI Style33, je me suis connectée( msn) un peu tard, je n'ai pas vu ton message de suite.
Message édité par thames le 20-08-2005 à 20:31:49 |
Style33 | Je ne comprend pas le problème, le mieux est d'en parler sur msn demain dans la journée
|
Style33 | Normalement le problèmpe est réglé
|
Style33 | Une petite news pour annoncer le nouveau design, plus frais et plus clair que le précédent |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | ca a l'air pas trop mal...
Message édité par franckytaz le 09-02-2006 à 22:52:08 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je l'utilise maintenant depuis 8 mois (déjà ??!!) et je confirme que c'est clair, simple et efficace. J'aime bcp et je n'utilise plus que ça.
Message édité par Dj YeLL le 09-02-2006 à 23:54:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Style33 | Merci beaucoup Dj Yell ! |
wackevat | J'aime surtout la fonction Upload un zip Super idée ! Merci |
dlaumor | je viens de m'inscrire, en tout cas le design est vraiment sympa, clair et frais.
|
dlaumor | Quelques remarques qui me viennent comme ça après utilisation. Les bonnes Mais bon je fais ce mail surtout pour les remarques en vue d'amélioration. - Pouvoir charger un zip directement dans un répertoire, et pas seulement à la racine... - pouvoir déplacer plusieurs images en même temps d'un répertoire à un autre... Un peu à l'image du "supprimer" qui lui peut être multi-images... - Lorsqu'on clique sur une image, on obtient tous les liens utilisables avec la miniature de l'image, mais le nom de l'image n'apparait plus, peut être le mettre avec "poids image" et "taille de l'image". Je dis ça parce qu'à un moment je me souvenais plus le nom et j'ai été obligé d'aller voir dans un lien. Si c'est possible... -Voir s'il n'est pas possible d'améliorer la navigation générale. Je rajourais des boutons, qui évite de faire des back avec le navigateur Bug -sous Firefox, lorsqu'on veut déplacer une image, il ouvre une nouvelle fenêtre (jusque là pourquoi pas...) mais surtout une fois le déplacement effectuer, il refraichit la nouvelle fenêtre, et pas l'ancienne, on se retrouve avec plusieurs fenêtre ouvertes. Toutes ces remarques pour dire que j'aime bien ce site et que donc si je peux participer à l'améliorer... Bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par dlaumor le 29-03-2006 à 17:06:26 |
wackevat |
|
dlaumor |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Désolé mais j'ai raté ce topic qui pour moi est un spam. Il offre un service et contient de la pub, ce forum n'est pas une vitrine publicitaire et je ne trouve pas normal qu'il y ait des exceptions, aussi bon le projet soit-il.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier... | Peut on retrouver un site avec une image? |
équivalent gratuit de publisher | WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ? |
Comment faire pivoté une image en effet miroire | hebergeur gratuit |
Un nom de domaine gratuit ? (pas de .fr.nr ou de trucs comme ca !) | Conseil pour hebergement |
Hebergement amen.fr / plus de site depuis 48 heures! | un agenda gratuit sous XP ça existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement gratuit d'image |