Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hebergement gratuit d'image

n°2106565
Style33
Posté le 26-07-2005 à 13:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui quand tu t'inscris tu as un petit compte pour gérer tes images : avec la créations de dossier, d'album photos, renommage, déplacement de photos etc...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 13:41:57  profilanswer

n°2119780
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 08-08-2005 à 21:16:59  profilanswer

ouep, ça déchire vraiment ce site

Rapidité, simplicité ... c'est beau et efficace. Que demander de plus?

Et le plug in Firefox dont j'ai entendu parler, il arrive?

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°2119950
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-08-2005 à 23:58:09  profilanswer

Tu l'as codé en combien de temps ?

n°2119965
Style33
Posté le 09-08-2005 à 00:37:25  profilanswer

En un temps certains :)

n°2119967
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 09-08-2005 à 00:39:21  profilanswer

oué ça a pris un certain temps ... puis il y a eu des mises à jours, un changement de serveur, puis de design ...

tout ça pour nous :)

---------------
n°2128554
thames
Posté le 17-08-2005 à 23:10:23  profilanswer

Bonsoir,

J'utilise( je devrais dire utilisais) Mezimages, et depuis le 15 au soir, il m'est complètement impossible de charger une image. :pfff:  
Je me suis inscrite pour avoir la possibilité de faire des dossiers de manière à conserver mes images( puisque celles-ci, en enregistrement simple, ne sont gardées que 1 mois à 1 an....)

Citation :

Vous pouvez gérer complètement vos images et dossier, au menu :
Création de dossier
Renommage de dossier / fichier
Déplacement de Fichiers

....Et aucune indication claire pour créer ces dossiers, le chargement d'images ne se fait pas  :cry:  
J'ai envoyé 2 courriers, aux administrateurs, sans réponse, à ce jour. :non:  

Je vois qu'une personne responsable de ce site passe par ce forum, peut-être m'entendra-t'elle ?  

Merci d'avoir lu ce message un peu long
Bonne soirée  

n°2128567
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 17-08-2005 à 23:16:48  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'uploader une image et cela marche parfaitement, que ça soit en membre enregistré ou en anonyme.

Pour créer des dossiers, renommer et déplacer tout est indiqué dans l'espace membre, sur la gauche ou bien en cliquant sur ce logo à coté de chaque image : http://www.mezimages.com/images/modifier.gif

J'espère que mes réponses te satisferont :jap:

Concernant les responsables, on est deux, mais les mails sont envoyés à Style33 et il est absent pour le moment, donc un post sur le forum dédié sera plus judicieux la prochaine fois car je pourrai répondre plus vite :jap:

A bientôt.

---------------
n°2128589
thames
Posté le 18-08-2005 à 00:05:07  profilanswer

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu si vite, je souhaitais, justement, m'inscrire sur votre forum pour y poser mes questions, en direct, mais mon inscription n'est pas acceptée, un message disant que mon adresse mail n'est pas valide ...3 essais depuis hier...( ?? elle l'est sans souci,  j'ai fait un essai avec une 2ème <=> même résultat) d'ailleurs j'ai pu m'inscrire sur ce forum avec cette même adresse ( sur laquelle j'ai reçu mes identifiants et acceptation) ...alors, que fais-je ?
Par ailleurs, pourriez-vous me dire comment faire pour voir ses dossiers ?
J'ai nommé un dossier, cliqué sur créer et ensuite ..........
ou est le dossier nommé ?

Voici ce que j'ai à l'entrée dans l'espace membre..

Bienvenue ..

Créer un dossier:  

Se deconnecter  
Modifier son mot de passe  
Lister les images  
Créer un album photo

Est-ce qu'un élément m'échappe ?

Citation :

Pour créer des dossiers, renommer et déplacer tout est indiqué dans l'espace membre, sur la gauche ou bien en cliquant sur ce logo à coté de chaque image : <image>

Je n'ai pas ce logo !

Quand j'upload une image ( moins de 60 Ko) elle n'apparaît pas, et il est écrit ceci avec les codes,( dont l'url  placé sur mon site donne une croix rouge )

Poids de l'image : 0 Ko

Taille de l'image : px sur px

Pourtant, tout fonctionnait bien jusqu'au 15, au soir !
( l'ennui c'est que ça n'upload plus via mon blog en enregistrement simple, et que je ne comprend pas comment fonctionne le système dossiers que je préférerais utiliser, je me suis inscrite à cet effet !)
Peut-être pourrez-vous m'éclairer d'avantage ?
Je trouve votre formule très pratique d'autant que depuis mon blog, c'est votre hébergeur qui est partenaire, et donc cela permet une grande facilité d'utilisation, en direct, quand on remplit les pages.

n°2128597
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 18-08-2005 à 00:19:54  profilanswer

A gauche, tu tappes le nom du dossier, tu cliques sur créer et il apparait instantannément à la racine.

Envoie moi une image que tu veux up, que je teste pour voir si chez moi ça marche.

EDIT: Je viens d'essayer de m'inscrire et j'ai la même erreur que toi. Je ne sais pas d'où ça vient...

Style33 rentre d'ici un ou deux jours je crois, d'ici là voyons si on peut résoudre ton problème.

Message édité par Le Phoenix le 18-08-2005 à 00:22:22

---------------
n°2128607
thames
Posté le 18-08-2005 à 00:38:48  profilanswer

MERCI, c'est très gentil !
Je peux attendre le retour de Style33.
Pour mon blog, je pourrai "fignoler" plus tard !
Et puis, il répondra, je pense, à mes mails concernant l'hébergement et l'inscription au forum.
Je suis, tout de même, rassurée par vos interventions, le fait que vous ayez le même cas de figure, et votre volonté de m'aider.
Encore merci
Bonne nuit !  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:38:48  profilanswer

n°2128609
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 18-08-2005 à 00:41:57  profilanswer

Il répondra, sans aucun doute ;)

Bonne nuit à toi aussi, et à bientôt... sur le forum de mezimages :P

---------------
n°2130608
Style33
Posté le 19-08-2005 à 18:20:10  profilanswer

Désolé j'ai du m'absenter 5 jours mais je susi de retour ! :)
Concernant le problème il est réglé logiquement toutes mes excuses j'ai fais une petite boulette, tout le mond est humain ;)
Bonne journée et bienvenue sur Mezimages !

Deedee

n°2130866
thames
Posté le 19-08-2005 à 22:12:59  profilanswer

Bonjour Style33, bon retour !    
Pour moi, le problème est toujours le même. :pfff:  
J'ai lu votre message, je suis allée sur votre site, faire un essai d'upload....et, même résultat !
Aujourd'hui, d'autres personnes se sont manifestées, avec le même problème.
J'espère que cela va s'arranger.

Message édité par thames le 19-08-2005 à 22:20:58
n°2130874
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 19-08-2005 à 22:28:27  profilanswer

moi ça remarche maintenant :)

---------------
n°2130890
thames
Posté le 19-08-2005 à 22:51:09  profilanswer

Pas moi !
C'est exactement comme ce que je décris plus haut:
-pas d'image sur le blog
-Poids= 0ko
-Taille= px sur px
Que je sois sur mon blog, ou que j'essaie de créer un dossier, je n'ai pas d'image !
J'ai pensé, un moment que c'était à cause de Firefox, mais j'ai fait des essais depuis un autre ordi qui est sous IE( idem pour mon inscription à votre forum) ..et c'est pareil !
Dans tous les cas, quand je clique sur créer , aucun dossier n'apparaît sous aucune forme  
( titre, fenêtre, logo ..ou autre...)  
Pour vous situer, exactement se qui se passe, quand créer est cliqué, les pubs, à droite, disparaîssent une demi-seconde, et rien d'autre ne s'affiche lorsqu'elles réapparaissent !
Voila, je crois avoir fait le tour du problème, la solution est entre vos mains. :)

Message édité par thames le 19-08-2005 à 22:53:42
n°2130944
Style33
Posté le 19-08-2005 à 23:33:26  profilanswer

Thames, le problème est récurent sur tous les anciens comptes créés entre le 15 et le 19 jusqu'à 17h donc je te propose :

De créer un autre compte et de profiter de Mezimages.  
D'autres part contact moi par msn à style333_AT_msn.com pour voir ensemble concernant ton ancien compte si tu veux récuperer le pseudo etc ...
Toutes personnes ayant subit ce problèmes peuvent me contacter par msn, merci d'avance ;)

Milles excuses,

Deedee

Message édité par Style33 le 19-08-2005 à 23:43:58
n°2131659
thames
Posté le 20-08-2005 à 20:03:59  profilanswer

MERCI Style33, je me suis connectée( msn) un peu tard, je n'ai pas vu ton message de suite.
En revanche, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles:
la bonne: J'ai fait une nouvelle inscription et les dossiers se créent sans problème :)
la mauvaise: Les images n'apparaissent toujours pas :pfff: ( <=> croix rouge sur carré blanc)
alors que le poids et la taille sont visibles !
idem depuis mon blog en chargement simple.
D'ailleurs, est-ce que je peux arriver directement sur les dossiers créés depuis le blog ?
Actuellement, il y a un lien direct pour uploader une image, mais en enregistrement simple, il arrive sur mes documents, de là, une image est hébergée ( je souaiterais conserver mes images et l'upload simple est éphémère)

PS: J'ai tenté une nouvelle inscription sur le forum du site, mais c'est le formulaire de contact qui apparaît ![:alisson]

EDIT : Alors, il y a du changement, à présent je vois les images dans lister.
Mais elle ne s'affichent pas quand j'upload depuis le blog ?????

Message édité par thames le 20-08-2005 à 20:31:49
n°2131791
Style33
Posté le 21-08-2005 à 00:13:57  profilanswer

Je ne comprend pas le problème, le mieux est d'en parler sur msn demain dans la journée ;)

Deedee

n°2132017
Style33
Posté le 21-08-2005 à 12:57:35  profilanswer

Normalement le problèmpe est réglé ;)

Deedee

n°2237253
Style33
Posté le 27-11-2005 à 21:23:05  profilanswer

Une petite news pour annoncer le nouveau design, plus frais et plus clair que le précédent  :hello:  

A bientot sur Mezimages,

Deedee

n°2321570
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 09-02-2006 à 22:49:43  profilanswer

ca a l'air pas trop mal...

Message édité par franckytaz le 09-02-2006 à 22:52:08
n°2321661
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-02-2006 à 23:53:45  profilanswer

Je l'utilise maintenant depuis 8 mois (déjà ??!!) et je confirme que c'est clair, simple et efficace. J'aime bcp et je n'utilise plus que ça.

Merci à ce site, bravo à son auteur, et bonne continuation :jap:

Message édité par Dj YeLL le 09-02-2006 à 23:54:05

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2322994
Style33
Posté le 11-02-2006 à 09:49:45  profilanswer

Merci beaucoup Dj Yell !  :hello:  

Deedee

n°2322996
wackevat
Posté le 11-02-2006 à 09:55:22  profilanswer

J'aime surtout la fonction Upload un zip :love: Super idée ! Merci :jap:

n°2369710
dlaumor
Posté le 29-03-2006 à 15:46:36  profilanswer

je viens de m'inscrire, en tout cas le design est vraiment sympa, clair et frais.
Ca à l'air rapide. A voir...

n°2369782
dlaumor
Posté le 29-03-2006 à 17:04:42  profilanswer

Quelques remarques qui me viennent comme ça après utilisation.

Les bonnes  :)
- Le chargement d'un fichier zip, c'est TOP
- La rapidité, fluidité générale.

Mais bon je fais ce mail surtout pour les remarques en vue d'amélioration.  :)
Les améliorations que je verrais

- Pouvoir charger un zip directement dans un répertoire, et pas seulement à la racine...

- pouvoir déplacer plusieurs images en même temps d'un répertoire à un autre... Un peu à l'image du "supprimer" qui lui peut être multi-images...

- Lorsqu'on clique sur une image, on obtient tous les liens utilisables avec la miniature de l'image, mais le nom de l'image n'apparait plus, peut être le mettre avec "poids image" et "taille de l'image". Je dis ça parce qu'à un moment je me souvenais plus le nom et j'ai été obligé d'aller voir dans un lien. Si c'est possible...

-Voir s'il n'est pas possible d'améliorer la navigation générale. Je rajourais des boutons, qui évite de faire des back avec le navigateur
Se déplacer d'un répertoire à un autre sans repasser par le "lister images". (oui je sais je chipote...).

Bug
- Lorsqu'on déplace une image dans un répertoire, le lien vers l'image miniature est faux, il n'a pas été modifié. Les autres liens sont OK, a première vue

-sous Firefox, lorsqu'on veut déplacer une image, il ouvre une nouvelle fenêtre (jusque là pourquoi pas...) mais surtout une fois le déplacement effectuer, il refraichit la nouvelle fenêtre, et pas l'ancienne, on se retrouve avec plusieurs fenêtre ouvertes.

Toutes ces remarques pour dire que j'aime bien ce site et que donc si je peux participer à l'améliorer... Bonne continuation

Message cité 1 fois
Message édité par dlaumor le 29-03-2006 à 17:06:26
n°2369956
wackevat
Posté le 29-03-2006 à 19:37:54  profilanswer

dlaumor a écrit :

- Pouvoir charger un zip directement dans un répertoire, et pas seulement à la racine...

Il faut te placer dans le bon répertoire avant d'envoyer le zip.

n°2370309
dlaumor
Posté le 30-03-2006 à 10:54:38  profilanswer

wackevat a écrit :

Il faut te placer dans le bon répertoire avant d'envoyer le zip.

Ah ok, je pensais l'avoir fait, j'ai du merder... merci

n°2371561
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-03-2006 à 19:46:05  profilanswer

Désolé mais j'ai raté ce topic qui pour moi est un spam. Il offre un service et contient de la pub, ce forum n'est pas une vitrine publicitaire et je ne trouve pas normal qu'il y ait des exceptions, aussi bon le projet soit-il.

Je ferme donc le topic, j'allais mettre un TT à son auteur mais étant donné l'ancienneté du sujet ce serait injuste de le sanctionner maintenant.

Peut être sans pub ou sous un angle différent ce topic aurait pu vivre mais là le premier post est trop publicitaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier...Peut on retrouver un site avec une image?
équivalent gratuit de publisherWMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ?
Comment faire pivoté une image en effet miroirehebergeur gratuit
Un nom de domaine gratuit ? (pas de .fr.nr ou de trucs comme ca !)Conseil pour hebergement
Hebergement amen.fr / plus de site depuis 48 heures!un agenda gratuit sous XP ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Hebergement gratuit d'image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR