|
Auteur | Sujet : Hebergement gratuit d'image |
---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:47:46 |
Style33 | Merci merci
|
firstorangutan |
|
Style33 | Ok Je t'ai répondu
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu m'as l'air plutôt convaincant, j'ai décidé de te faire confiance.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darren bing blang blaow | Ca y est, je me suis inscrit.
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:27:39 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense que c'est exactement ça, et je trouve ça jinol ! Message édité par Dj YeLL le 05-06-2005 à 17:37:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Style33 | Oui c'est exactement ca Darren |
firstorangutan |
|
Style33 | Et bien je suis heureux de vous annoncer la sortie d'une nouvelle amélioration pour Mezimages !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vais tester ça de suite !
Message édité par Dj YeLL le 05-06-2005 à 21:25:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Style33 | Ok pour le cookie lol
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Marche pas
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Style33 | Effectivement ya un soucis
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon courage, en tout cas le système de dossier/sous-dossier est vraiment top ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Style33 | DjYell peux tu me contacter sur msn stp : style333 AT msn.com Message édité par Style33 le 05-06-2005 à 21:42:14 |
Le Phoenix Archos Addict | moi ça marche... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
firstorangutan | Ben moi ca a presque marché. Par contre j'ai fais une boulette, mon pot qui s'appelle sergueï. Ton interface n'a pas aimé du tout le "ï" le unzip |
Style33 | Héhé encore un soucis mais ou va le monde :|
|
firstorangutan | En gros si je ne m'abuse, ne pas utiliser les caractères accentués pour l'instant; Pour une image, elle se charge mais elle n'est plus accessible. Pour un fichier zip avec un espace et un ï, un message d'erreur est affiché en indiquant que vous ne respectez pas les règles du serveru (1 Mo ... etc.)
|
Style33 | Tout n'est pas possible encore heureux ! |
Style33 | Fistorangutan > Tout est réglé j'attend tes nouvelles,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'était une image
firstorangutan |
|
Style33 | Ok lol |
firstorangutan | Super. A au fait, j'ai refais le test. je t'ai remis un MP.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pas mal, le design est sobre |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Cheinz | Je me suis inscrit aussi, c'est vraiment pas mal bravo mais ce qui serait pas mal c'est que lorsque l'on uploade un zip contenant des dossiers, ceux-ci soient créer aussi sur le site.
Message édité par Cheinz le 06-06-2005 à 13:19:14 |
Style33 |
|
Style33 | A tous les inscrits merci de regarder sur vos mails d'inscription. Merci d'avance,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est fait, merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
c2c | l'idéal tant que tu as les pieds dans le zip c'est de pouvoir crée une archive de backup.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier... | Peut on retrouver un site avec une image? |
équivalent gratuit de publisher | WMP - musique dispo gratuit - pourquoi ça marche ? |
Comment faire pivoté une image en effet miroire | hebergeur gratuit |
Un nom de domaine gratuit ? (pas de .fr.nr ou de trucs comme ca !) | Conseil pour hebergement |
Hebergement amen.fr / plus de site depuis 48 heures! | un agenda gratuit sous XP ça existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement gratuit d'image |