Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ?

n°593418
mandrax_ar​e_back
Posté le 07-03-2002 à 10:02:30  profilanswer
 

multimania commence à partir en sucette, je voudrais donc uploader mes fichier real sur d'autre serveur gratuitement qui permettent le streaming.....en connaissez vous?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 10:02:30  profilanswer
 

n°593637
goran
Posté le 07-03-2002 à 12:26:02  profilanswer
 

A une époque Ifrance le faisait. Mais limité à 1MO je crois. Ca a peut-être changé....

n°593948
mandrax_ar​e_back
Posté le 07-03-2002 à 16:01:00  profilanswer
 

non ca marche pas, car ca télécharge le fichier en temp pour le lire ensuite...

n°594064
boumbastic
Posté le 07-03-2002 à 16:56:10  profilanswer
 

mandrax_are_back a écrit a écrit :

non ca marche pas, car ca télécharge le fichier en temp pour le lire ensuite...  




 
je crois qu'il ,'y a pas d'hebergeur gratuit qui supporte le rtsp.
de plus sur un hebergeur "simple" et pas cher tu ne pourras pas benficier de la gestion des flux en fonction de la bp de l'internaute, ce qui est quand meme pas mal utile

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°594197
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2002 à 18:32:03  profilanswer
 

dapprès ce kon ma dit fo faire un fichier où dedans tu met l'url de ton fichier genre http://chezmoi.free.fr/monfichier.rm et tu l'enregistre en .ram tu met les 2 sur ton serveur et qd tu veux lire le .rm tu dl le .ram et ça lancera real et ira lire le .rm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ?

 

Sujets relatifs
C koi un fichier .ART ?Plus possible de rechercher un fichier sous ME
Problème avec fichier PSTRecherche fichier Oracle 8.1.7
comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?equelqu'un a-t-il déjà vu le fichier msdboutl.hlp ?
Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exe
Mp3 --> fichier système**** MODEM ADSL GRATUIT AVEC CLUB INTERNET ****= ATTRAPE CON?
Plus de sujets relatifs à : Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR