Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?

n°590862
helvetik
Posté le 05-03-2002 à 19:55:53  profilanswer
 

bonjour a tous!
j'utilise dumeter, un soft pour mater la bande passante du rézo et d'internet utilisé.
G un rézo de 5 pc, 2 en wi98, 2 en 2000pro et 1 ki joue le role de serveur en 2000server.  
A l'aide de l'observateur rézo, je vois k'on a acces a mes donné, mais je sais pas si il les utilise et ce k'il en fait..
de plus, est-ce ke DUmeter donne la bande passante utilisé que par mon pc ou celui de tout le rézo?
la par exemple, il me semble ke je ne devrai po trop utiliser la bande passante, mais je vois qu'elle utilise 9.8kb/s...
comment savoir d'ou ca vien!
merci


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 19:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?

 

Sujets relatifs
Comment connaitre driver graphique...[ AIDE ] --> " le nom rezo spécifié n'est plus disponible !!!! "
equelqu'un a-t-il déjà vu le fichier msdboutl.hlp ?[ problème rezo ] --> le nom rezo spécifié n'est plus disponible !!!!
Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)pb rezo avec 2 cartes identiques
User d ADSL , CABLE...J'ai besoin d'un screen du voisinage rézo sous 98se please
[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exeMp3 --> fichier système
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR