Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus possible de rechercher un fichier sous ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus possible de rechercher un fichier sous ME

n°592309
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-03-2002 à 15:34:36  profilanswer
 

Sous Me ( merci d'éviter les remarques habituelles :D) j'ai remarqué depuis quelques jours que je ne peux plus rechercher de fichier. Je ne sais pas depuis quand exactement, mais il y a quelques semaines, ça marchait encore  :??:  
 
Si je clique sur un lecteur/répertoire je fais rechercher, je saisis par exemple *.xls j'ai beau cliquer sur recherche, il ne se passe rien, mais vraiment rien de rien, comme si je n'avais pas cliqué  :heink:  
 
Quelqu'un aurait une idée ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 15:34:36  profilanswer
 

n°594241
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-03-2002 à 19:06:07  profilanswer
 
n°598712
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-03-2002 à 09:29:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus possible de rechercher un fichier sous ME

 

Sujets relatifs
Problème avec fichier PSTRecherche fichier Oracle 8.1.7
sous excel, estil possible...comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?
c'est possible de cacher edonkey?equelqu'un a-t-il déjà vu le fichier msdboutl.hlp ?
windows xp, convertir un disque fat32 en ntfs c'est possible ?Imprimante reseau et XP (fichier en queue jamais imprimé)
cumuler 2 voire plus conection adsl possible ou pas?[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exe
Plus de sujets relatifs à : Plus possible de rechercher un fichier sous ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR