|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement de sites web sur 2 serveurs en DMZ(redirection de ports) |
cyberfred | SAlut
Message édité par cyberfred le 17-06-2004 à 08:48:07 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 07:25:10 |
cyberfred | up |
barbatruc666 | Je suis en train de configurer un firewall sur une debian étant débutant je recherche pas mal sur le net, au cours de mes pérégrinations jai trouvé ce document. Il pourra peut être taider, car larchitecture semble correspondre à la tienne.
--------------- Houla Hup Barbatruc |
cyberfred |
|
barbatruc666 | C'est un peu chaud pour moi mais je pense que c'est le DNS de la DMZ qui doit diriger sur l'un ou l'autre des serveurs http
--------------- Houla Hup Barbatruc |
cyberfred | effectivement possible que ce soit le dns qui fasse le boulot et c meme fort probable.
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:26:56 |
Chapi457 | les hotes virtuels peuvent aussi etre utilisés pour pointer vers une 2nde machine |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-06-2004 à 16:52:32 |
cyberfred | up |
benj79fr | hum, si tu veux directement aller chercher les fichiers, tu n'as pas besoin qu'il y ait un apache sur ta seconde machine !
|
cyberfred | Malheureusement ,il n'y a pas que des fichiers , il y aussi des bases Mysql.
|
Chapi457 |
|
benj79fr | par contre tu parles de mysql, accéder a une base qui est sur un autre serveur ne pose aucun probleme, meme si celui ci n'est pas directement accessible depuis le net Message édité par benj79fr le 18-06-2004 à 09:02:26 |
cyberfred | Ca m arrangerait de mettre directement sur la machine 2 , le html + le mysql.
Message édité par cyberfred le 18-06-2004 à 10:05:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redirection de mail sur Exchange 5.5 spack 3 sur un NT | Squelettes de sites |
Hébergement Virtuel | cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status |
harcellement lors des connexions à certains sites | limiter l'accès de certains sites |
Acheter un nom de domaine sans hébergement... | site web perso php et hébergement |
Y'a des trucs à savoir sur les serveurs utilisant des NAS ? | Ma DMZ me pose probleme... |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement de sites web sur 2 serveurs en DMZ(redirection de ports) |