Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

trouver un n° de serie de windows 95 sous dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1304753
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 03-10-2003 à 23:55:09  profilanswer

Voila mon pb, j'ai un oncle qui m'a filer son PC a refaire mais il est tout veroler, obliger de reinstaller windows 95 (c'est un vieux) mais les données doivent etre concervées. Le PC block sous dos au boot, j'veux le reinstaller mais forcement il me faut un numero de serie, il en a un officiel mais haibte a plus de 300 km et est en vacance ici, forcement il l'a laissé labas, je sais qu'il est possible de retrouver ce n° sous dos car je l'ai deja fait au boulot ya qqs année, mais le dos on pratique plus lol alors on oublie et la bah forcement j'trouve plus :(-

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 23:55:09  profilanswer

n°1304887
ybet
Posté le 04-10-2003 à 10:35:59  profilanswer

En windows 95, le numéro de série est dans démarrer -> panneau de configuration -> système

Pas très charte compiliant je crois

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1304978
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 04-10-2003 à 12:23:03  profilanswer

oué mais j'avais plus acces a windows du tout et pouvais le reinstaller car il voulait uniquent son SN car ce dernier etait la bdr, mais j'ai reussi a rechopper windows et ai recuperé le sn ds la bdr, dc c'est reglé, merci qd meme :)

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème réseaux entre 2 machines ADSL Windows et LinuxEcran figé des que je install Windows XP en bootant dessus
Windows XP Product Key Modifierrouteur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu
Memtest sous Windows ?Apache et Asp sous windows c'est possible?
scanner les adresses MAC d' un reseau sans utiliser ip ? (pour trouverWindows XP ne démarre plus.
Faire un ghost de Windows XP si le hard differe c jouable ?[Conseil] Windows 2000 ou Windows XP pour ma config
Plus de sujets relatifs à : trouver un n° de serie de windows 95 sous dos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR