Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ou trouver des informations sur ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1307204
Flying
Posté le 06-10-2003 à 18:48:29  profilanswer

Voila j'ai upgradé de windows 2000 à xp et mon modem alcatel pose problème. Message genre "Ras device non found".  Après plusieurs dizaines de min. avec le service d'aide belgacom (les 0900 ca coute cher!) je parts acheter un autre modem (asus).
Malheureusement le problème persiste.  Message d'erreur à l'installation et connection ATM défectueuse... La j'ai tout essayé (install - désinstall - re-install de xp) j'ai vraiment plus d'idée...

Et vous une idée ?

Merci
Flying

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 18:48:29  profilanswer

n°1307207
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-10-2003 à 18:51:25  profilanswer

essaye de faire un reset du modem
c'est quel modele de speedtouch ?

n°1307210
Flying
Posté le 06-10-2003 à 18:55:25  profilanswer

ben j'ai enlevé le speedtouch j'ai mis un asus adsl à la place
quand j'essaie de configurer la connection manuellement (aussi bien dans l'ancien speedtouch que dans le nouveau asus) je n'ai pas la possibilité d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe. Ces options sont en grisé et il considère que j'ai une connection permanente sans login.
J'ai aussi une erreur 711 : imposible de charger le gestionnaire de connection à distance...

Flying

n°1307245
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-10-2003 à 19:24:15  profilanswer

bizarre
fais un reset du routeur je vois que ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
trouver un n° de serie de windows 95 sous dosrouteur cisco 1720 : sauriez vous ou puis je trouver les annonces secu
scanner les adresses MAC d' un reseau sans utiliser ip ? (pour trouverDans quelle boutique trouver des filtes adsl ??
Comment trouver le login et MDP d'un proxy quand on connait son IP ?Trouver la hierarchie la plus complexe de protocoles
trouver un fai en belgiqueou trouver des cdmasters pour packard bell
Besoin d'aide pour trouver un nom de domaine ...Comment trouver l'hostid et l'hostname d'un serveur ??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des informations sur ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)