Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki heberge soi meme son site et un forum ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ki heberge soi meme son site et un forum ???

n°860347
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 15-09-2002 à 10:32:48  profilanswer
 

Voila, j'heberge moi même un site et un forum et j'aimerai voir ce que ca donne au niveau de la rapidité.....
ADSL 512/128


---------------
www.technolan.org | Le site des technolan :o   &   www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises .......
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 10:32:48  profilanswer
 

n°860362
cmotsch
Posté le 15-09-2002 à 10:50:47  profilanswer
 

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

Voila, j'heberge moi même un site et un forum et j'aimerai voir ce que ca donne au niveau de la rapidité.....
ADSL 512/128




 
Avec un 28 K, c'est un peu lent, mais ça reste supportable.

n°860364
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 15-09-2002 à 10:53:41  profilanswer
 

J'aimerai surtout en voir... si qq un a la meme chose  pour que je visite et me rende compte par moi-même.
Merci quand meme ;)


---------------
www.technolan.org | Le site des technolan :o   &   www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises .......
n°860366
cmotsch
Posté le 15-09-2002 à 10:56:42  profilanswer
 

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

J'aimerai surtout en voir... si qq un a la meme chose  pour que je visite et me rende compte par moi-même.
Merci quand meme ;)




 
Oups, autant pour moi :D

n°860438
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2002 à 11:57:13  profilanswer
 

J'ai des sites hébergés sur ma machine mais de forum pour l'instant. Mais suffirait d'en foutre un et de bombarder de message :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki heberge soi meme son site et un forum ???

 

Sujets relatifs
valaur pecuniere d un siteCherche un forum BB
Le meilleur site de traduction en ligne ?ie5 pb affichage page blanche certain site
Site webNon comptabilité de mon site (le flash) avec NETSCAPE
je cherche un forum gratuit performant (board)[ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiques
Nouveau site sur les réseaux informatiquesJe voudrais creer facilement un forum, quel outil ?
Plus de sujets relatifs à : Ki heberge soi meme son site et un forum ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR