Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki heberge soi meme son site et un forum ???
Je@nb J'ai des sites hébergés sur ma machine mais de forum pour l'instant. Mais suffirait d'en foutre un et de bombarder de message :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb J'ai des sites hébergés sur ma machine mais de forum pour l'instant. Mais suffirait d'en foutre un et de bombarder de message :D
cmotsch

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

J'aimerai surtout en voir... si qq un a la meme chose  pour que je visite et me rende compte par moi-même.
Merci quand meme ;)

Oups, autant pour moi :D

konishonwhaa J'aimerai surtout en voir... si qq un a la meme chose  pour que je visite et me rende compte par moi-même.
Merci quand meme ;)
cmotsch

KoniShonWhaa a écrit a écrit :

Voila, j'heberge moi même un site et un forum et j'aimerai voir ce que ca donne au niveau de la rapidité.....
ADSL 512/128

Avec un 28 K, c'est un peu lent, mais ça reste supportable.

konishonwhaa Voila, j'heberge moi même un site et un forum et j'aimerai voir ce que ca donne au niveau de la rapidité.....
ADSL 512/128

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)