Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiques

n°857366
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-09-2002 à 23:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire un set d'icones pour un theme que je prepare pour mon webmail.
Je cherche donc des images sympas et colorees /genre icone Mac OSX ou W XP) de bonne qualite et libres de droit (ca fait beaucoup) pour les integrer dans mes icones.
 
La recherche sur google/images / google / hfr ne m'a pas donne grand chose pour l'instant, je voudrais donc savoir s'il y aurait pas un bon site que j'aurais loupe ...
 
Merci !
 
izz, apprenti webmaestro

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 23:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiques

 

Sujets relatifs
Nouveau site sur les réseaux informatiquesCherche soft pour alléger code html
[win2000] les icones du bureauCherche un bon MEGA PACK CODEC qui les rassemble tous
Quel player Divx utilise le moins de ressources ??Vous connaissez un site a partir duquel on peut envoyer des sms?
je cherche un prog avec une carte d'europe sur laquelle on pourrait...Cherche client NewsGroup
Cherche DLL [ Détos 40.41 Inside]Où trouver un site ki me donne des adresses proxy?
Plus de sujets relatifs à : [ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR