Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  valaur pecuniere d un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valaur pecuniere d un site

n°860217
charpenay
Posté le 14-09-2002 à 23:29:24  profilanswer
 

bonsoir,
 
je bosse actuellement sur un site web pour une boite et comme tous travail merite salaire je voualsisavoir combien je pouvais demander pour un site d une  30aine voir 40aine de page il y aura la creation des gifs et la creation d une banniere en flash entre autres ainsi que tous les tarifs de divers objet
acces par menu sur frame et par menu deroulant avec dscriptif succins des objet mis en vente et le site devra etre reactulise toutes les semaines
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 23:29:24  profilanswer
 

n°860446
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2002 à 12:02:58  profilanswer
 

Compte 1500F/jour je pense.
Ya du flash, donc ça fait augmenter un peu.
Sinon vu qu'il n'y a pas de langage server-side avec BDD, ça serai un peu moins.

n°860507
charpenay
Posté le 15-09-2002 à 12:51:30  profilanswer
 

merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  valaur pecuniere d un site

 

Sujets relatifs
Le meilleur site de traduction en ligne ?ie5 pb affichage page blanche certain site
Site webNon comptabilité de mon site (le flash) avec NETSCAPE
[ site web ] cherche site d'icones ou de ressources graphiquesNouveau site sur les réseaux informatiques
Vous connaissez un site a partir duquel on peut envoyer des sms?Où trouver un site ki me donne des adresses proxy?
Enlever les baniere de pub sur mon siteEst il possible de créer un site sans en connaître son créateur???
Plus de sujets relatifs à : valaur pecuniere d un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR