Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hamachi acces repertoire partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hamachi acces repertoire partagé

n°2483373
philpas2
Posté le 08-08-2006 à 22:56:37  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai installé le logiciel hamachi, ainsi que mon camarade. On arrive à se connecter, on arrive à s'envoyer des message par le logiciel hamachi, on a réussi a jouer un jeu monté en reseau local mais on arrive pas à voir nos machines sur "tout le reseau". Je ne vois que la mienne et lui que la sienne. Meme en tapant son adresse hamachi => \\ adresse ip
je n'accède pas à ca machine.
Avez vous des solutions à me communiquez?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 22:56:37  profilanswer
 

n°2483430
vmilouse
Posté le 09-08-2006 à 01:05:18  profilanswer
 

philpas2 a écrit :

bonsoir,  
j'ai installé le logiciel hamachi, ainsi que mon camarade. On arrive à se connecter, on arrive à s'envoyer des message par le logiciel hamachi, on a réussi a jouer un jeu monté en reseau local mais on arrive pas à voir nos machines sur "tout le reseau". Je ne vois que la mienne et lui que la sienne. Meme en tapant son adresse hamachi => \\ adresse ip
je n'accède pas à ca machine.
Avez vous des solutions à me communiquez?
Merci


 
On peut pas trop se fier au voisinage reseau, qui donne parfois une image fausse du reseau.
 
Mais il faudrait vérifier:
- les adressages IP que vous avez choisi ? plage identique.
- Protocoles / elements reseaux cocher dans ton Windows ? il faut cocher "client pour le reseau microsoft", "partage ...", "TCP/IP ..."
 
Comment etes vous reliez ? Cable croisé ? Hub ?
 
Essaye également un ping de son poste puis dans l autre sens.

n°2484008
philpas2
Posté le 09-08-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

hamachi crée un reseau local virtuel. Cela agit comme un reseau local mais cela passe par le net. Je viens de pinger la machine distante. Cela fonctionne. les fonctions client... partage... et protocole tcp/ip sont coché. Je tape l'adresse Hamachi de mon camarade et j'ai une erreur
voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hamachi acces repertoire partagé

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet en réseau Wi-Fi had-ocAdmin NT4 : 1 repertoire reseau securise par user
Disque dur ethernet comme repertoire de site webComment rediriger mon site vers un sous repertoire chez FREE
Quel fournisseur d'accès offre le meilleur rapport qualité prix ?Pti probleme d'acces à distance ...
probléme d'accés pour des fichiers partagésProbleme avec Bitdefender 9 et le partage de connexion Internet.
Probleme accès POP/SMTP via connexion VPN EdgeParamétrage Firewall Modem Routeur pour accès client VPN
Plus de sujets relatifs à : hamachi acces repertoire partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR