Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hamachi acces repertoire partagé
philpas2 hamachi crée un reseau local virtuel. Cela agit comme un reseau local mais cela passe par le net. Je viens de pinger la machine distante. Cela fonctionne. les fonctions client... partage... et protocole tcp/ip sont coché. Je tape l'adresse Hamachi de mon camarade et j'ai une erreur
voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
philpas2 hamachi crée un reseau local virtuel. Cela agit comme un reseau local mais cela passe par le net. Je viens de pinger la machine distante. Cela fonctionne. les fonctions client... partage... et protocole tcp/ip sont coché. Je tape l'adresse Hamachi de mon camarade et j'ai une erreur
voilà
vmilouse

philpas2 a écrit :

bonsoir,  
j'ai installé le logiciel hamachi, ainsi que mon camarade. On arrive à se connecter, on arrive à s'envoyer des message par le logiciel hamachi, on a réussi a jouer un jeu monté en reseau local mais on arrive pas à voir nos machines sur "tout le reseau". Je ne vois que la mienne et lui que la sienne. Meme en tapant son adresse hamachi => \\ adresse ip
je n'accède pas à ca machine.
Avez vous des solutions à me communiquez?
Merci


 
On peut pas trop se fier au voisinage reseau, qui donne parfois une image fausse du reseau.
 
Mais il faudrait vérifier:
- les adressages IP que vous avez choisi ? plage identique.
- Protocoles / elements reseaux cocher dans ton Windows ? il faut cocher "client pour le reseau microsoft", "partage ...", "TCP/IP ..."
 
Comment etes vous reliez ? Cable croisé ? Hub ?
 
Essaye également un ping de son poste puis dans l autre sens.

philpas2 bonsoir,  
j'ai installé le logiciel hamachi, ainsi que mon camarade. On arrive à se connecter, on arrive à s'envoyer des message par le logiciel hamachi, on a réussi a jouer un jeu monté en reseau local mais on arrive pas à voir nos machines sur "tout le reseau". Je ne vois que la mienne et lui que la sienne. Meme en tapant son adresse hamachi => \\ adresse ip
je n'accède pas à ca machine.
Avez vous des solutions à me communiquez?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR