| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses pérturbations reseaux ce soir |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:19:01 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | j'y ai pensé aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
thenutskiller 1+1=3 | DoS... |
bidibulle houg ! |
|
Gazette |
|
thenutskiller 1+1=3 | Free aussi déconne d'après certains... |
-Concorde- tout | mouais, c'est peut-être une attaque |
tristanf RIP Rostro | vivi pareil sur free --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
-Concorde- tout | Heureusement que notre forum préféré est accessible |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:22:13 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Idem chez moi. (Wanadoo ADSL Lille) Message édité par Janfy le 25-11-2003 à 19:23:45 |
ienchangel test | Wanadoo + ADSL sur perpignan sa deconne aussi chez moi
|
thenutskiller 1+1=3 | C'est quand même con, quelques serveurs DNS par terre et plus rien ne fonctionne... |
Methanol 111 & Rolex FeveR | c'est les dns c'est quasi sur tu ping les adresses ip des sites, mais pas les adresses www |
Jul | Vous pouvez retenir l'ip du forum: 212.43.221.154
|
massamu | c vrai que c abusé avec la charge et largent que rapporte le net pourrais investir dans des putains dinfrastrucure pcke jsais pas le net c quand meme super important aujourdhui |
kiki | Pareil chez Free en Freebox |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-11-2003 à 19:27:11 |
thenutskiller 1+1=3 | C'est les serveurs DNS, oui, c'est sûr, le ping sur les IP de Wanadoo ne donne rien... |
-Concorde- tout | Remboursé !!! |
ienchangel test |
BAN. |
thenutskiller 1+1=3 | Les serveurs DNS Wanadoo 80.10.246.13 et 80.10.246.3 sont HS... Message édité par thenutskiller le 25-11-2003 à 19:27:30 |
x-httpd-php |
Bah les DNS de Wanadoo sont pas obligés de répondre au ping hein --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça y est j'accede enfin a un site " hfr " --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Goon |
Merci ! Ca marche nickel ! Attaque localisée donc ? |
YodaNC | ~1000ms de ping sur google.com/.fr
Message édité par YodaNC le 25-11-2003 à 19:30:07 |
-Concorde- tout |
|
Gazette |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bizard j'ai pas utilisé la technique et ça marche, donc ptete que wanadoo s'est remis. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
thenutskiller 1+1=3 | Les users Free ont aussi des pb, alors c'est pas seulement ciblé sur Wanadoo... |
Gazette |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
même chose |
mrpochpoch |
|
ienchangel test |
faille ms??? |
mrpochpoch |
|
YodaNC |
reivax59 | c bancal aussi dans ch'nord... (wanadoo adsl, dunkerque)
Message édité par reivax59 le 25-11-2003 à 19:35:12 --------------- Strava |
serge_the_bear Graaaouh! | idem à Rennes en Free degroupé... |
YodaNC | merci pour les dns |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |