Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de pc

 


Lisez la suite ceci n'est pas un sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de pc

n°1704299
paris5
Posté le 03-09-2004 à 11:39:10  profilanswer
 

Bonjour et desolé pour avoir fait un sondage qui n'en ai pas un mais vous comprendrez plus tard que je n'ai pas pu faire un sujet normal car la page ne s'affichait jamais.
 
Mon probleme est que suite à un virus embetant et ne voulant partir j'ai formater mon ordi (2 disques durs). Depuis j'ai toujours ce meme virus.
Je vais vous expliquez le plus clairement ce qui se passe. L'ordinateur en lui meme n'est apparement pas touché puisque je peux quasiment tout faire mais ma connection internet est quasiment morte (j'ai 1024 adsl de chez free qui marchait très bien mais depuis le formatage, j'envoie 160kbits/s donc mon maximum mais je ne receptionne quasiement rien, j'ai meme telechager avec comme vitesse 100o/s). Donc j'espere que vous comprendrez que je n'ai pu faire qu'un sondage comme le sujet ne mettais pas accessible
En plus de temps en temps je recois un message d'erreur qui dit:
Arret du systeme. Veuillez enregistrer .. blabla... Cet arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM.
Puis il m'indique juste en dessous qu'il me reste 60 secondes avant que l'ordi s'eteigne mais en reculant l'heure de l'horloge j'arrive à reculer aussi le temps restant.
Et encore en dessous du temps restant, il est indiquer que windows doit redemarrer car le service appel de procedure distante (RPC) s'est terminé de facon inattendue.
J'ai aussi une deuxieme fenetre qui apparait plus souvent mais qui me dit que mon systeme est infecté et me dit d'aller telecharger un patch sur www.updatenow.org (qui coute d'ailleurs 20$).
J'ai fait un screen des deux messages mais il m'est encore impossible de le mettre sur un ftp donc si vous en avez besoin ca serait sympa que quelqu'un le mette sur son ftp je lui enverrais en email (qui semble mieux passer).
 
Donc pour resoudre ca j'ai deja formater (j'ai windows xp familial).
Puis j'ai cru voir aux symptomes le virus SASSER et donc j'ai telecharger un utilitaire permettant de l'eliminer mais apparement je n'ai pas sasser. Puis j'ai telecharger une version d'essai de norton 2004 puis j'ai fait un scan mais il ne voit aucun virus.
 
ps: pour formater j'ai d'abord formater le deuxieme disque (clique droit puis formater sur le poste de travail) et apres avec l'interface de reinstallation de xp j'ai formater l'autre donc je sais pas si juste apres avoir formater le deuxieme disque, le premier l'a infecté et puis quand j'ai formater celui la, le deuxieme l'a infecté et on revient au meme probleme sauf que j'ai plus mes données.
 
Donc voila je ne sais plus trop quoi faire, donc ca serait sympa si quelqu'un pouvait me donner le pti truc qui me permettrait de reparer l'ordi sans avoir à deplacer des pro et à payer. Je peux aussi vous donnez toutes les informations concernant mon ordi si vous en avez besoin.
 
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront ou qui essayeront de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:39:10  profilanswer
 

n°1704300
foul
Amiga forever...
Posté le 03-09-2004 à 11:39:52  profilanswer
 

vote 1 :D

n°1704301
d1d3r
Posté le 03-09-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

C'est le virus Blaster.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de pc

 

Sujets relatifs
Gros probleme MSN messengerGros problème réseau wifi.
Gros problème de ping!!!!!!Tres gros probleme au demarrage de windows XP
gros gros probleme pour xpGros problème avec le bureau
Gros Problème de config avec routeur/point d'accès LinksysGros probleme avec les dossiers
gros problemeGros gros problème avec l'explorer
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR