Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gros problème avec le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1684840
ababakar
Posté le 21-08-2004 à 13:22:05  profilanswer

Voilà j'ai un très gros problème.  Tout mon bureau à disparu d'un coup.  Je n'ai plus aucune icones dessus, imposible de faire un click droit.  Tout ce que je peux encore faire c'estctrl-alt-del et puis faire une nouvelle tâche. Si j'arrive à acceder à internet c'est parce que j'ai Aston et que quand je bascule vers celui-ci tout va plus ou moins bien.  Mais si je bascule vers explorer...  Plus rien.  
J'étais en train de virer des programmes quand c'est arrivé mais j'ai fais très attention à ne pas jeter n'importe quoi.  Le seul truc auquel j'ai touché (j'aurais peût-être pas du) c'est  "accesdrive" dans program files  Je pensais que c'était peut-être à cause de ce programme mais j'ai quand même des doutes.  En attendant que puis-je faire pour pouvoir tout remettre en place?
J'espère que vous pourez m'aider parce que moi je suis perdu là :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:22:05  profilanswer

n°1685057
plouty
a bon?
Posté le 21-08-2004 à 16:33:46  profilanswer

si tu as xp , essaye une restauration du systeme en mode sans echec !

---------------
y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de partitionProblème de son...
Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravureUn probleme avec la freebox et un switch tétue
probleme telephonie triway tiscaliprobleme de scandisk
Probleme de reconnaiscence de RAM sous Win 2003 ServerProbleme icone et fenêtre réduite...
problème de connection avec freeprobleme d'acces apres reinstall d'XP pro
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec le bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)