Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de réseau

n°2353400
shaffe
Posté le 13-03-2006 à 00:08:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis environ deux semaines j'ai un problème avec mon ordi. Je n'ai plus internet dessus. Mon Alice Box marche étant donné que j'ai internet sur mon second ordi. Tout les réglages sont exactement comme je les ai laissé quand ça marchait encore que se soit ip, passerelle ou dns (je les ai vérifié). J'ai eu une infection virale mais je l'ai réglé et tout le reste marche.
Chose bizarre quand je pingue mon deuxième ordinateur, la Alice Box ou même moi même il y a un bip et y a marquer "envoi d'une requête 'ping' sur °y avec 32 octets de données" le y est en fait un y avec un point au dessus de chaque branche. Il ne m'a jamais mis ça avant et du ping j'en ai fait. Sinon le test réussi. Bien évidemment il marche pas quand je pingue un site internet.
A noter que mon réseau local marche très bien (jeu en réseau échange de fichiers).
J'aurais pu réinstaller Windows mais j'ai 100Go de donnée sur 117 disponible et j'ai pas envie de dépenser autan de dvd car même en réduisant ce que je prends ca fera beaucoup. Et j'ai l'adsl ni sur Mandriva ni sur Suse étant donné que ma clé wifi n'est pas reconnu (même avec le rpm qui permet d'utiliser des pilotes windows).
Vous avez une réponse à mon problème ?
 
@++


Message édité par shaffe le 13-03-2006 à 00:14:10

---------------
Passez tous à Linux !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 00:08:53  profilanswer
 

n°2355854
shaffe
Posté le 15-03-2006 à 15:05:04  profilanswer
 

up


---------------
Passez tous à Linux !
n°2358577
shaffe
Posté le 18-03-2006 à 16:10:39  profilanswer
 

internet marche par ethernet sur linux mais ça n'a rien changer sur windows toujours le sympbole du ping bippé.


---------------
Passez tous à Linux !
n°2358657
Papy Bross​ard
Posté le 18-03-2006 à 17:50:33  profilanswer
 

ca ne viendrait pas du fichier LMHOSTS par hasard ? Essaie peut etre de le supprimer et d'importer celui du pc qui marche... Ou de faire fonctionner ton wifi sous ta distrib linux :D

n°2358663
shaffe
Posté le 18-03-2006 à 17:56:29  profilanswer
 

le wifi marche pas sous linux j'ai une clé trendnet et le pilote peut pas être porté. mais merci je vais essayer le LMHOSTS. Mais il est où se où se fichier. J'ai internet sur 98,Mandriva 2006 mais pas sur xp.


---------------
Passez tous à Linux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème de réseau

 

Sujets relatifs
Gros probleme de réseaugros probleme pour 2 pc en reseau
Gros problème de réseau local sous XP urgent!Problème de réseau ou gros virus bien ch ???
aie aie aie, gros probleme de reseau!!!Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
Gros problème sur réseau d'entrepriseGros problème de sécurisation des données sur un réseau XP/98/Me
Gros Probléme avec le réseau localGros Problème Réseau Wifi !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR