Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de réseau

n°2344725
kangoo13
Posté le 03-03-2006 à 17:03:41  profilanswer
 

Voila alors jai le reseau avec ethernet jusqua maintenant tout aller bien ! , mon frere a lancer un jeux pour jouer avec ma mere et apres qu'il veut eteindre le jeux il l'eteint . ( et oui c'est tragique) mais apres il n'avait plus internet !!
 
On a redemarer on a fait plein de truc , refaire le reseau etc mais RIEN ne marche ! SVP aidez moi :'(
 
Mais moi j'ai internet !
 
Donc si vous pouve maider sa serai sympa :d

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:03:41  profilanswer
 

n°2344731
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-03-2006 à 17:08:55  profilanswer
 

j'ai rien compris, tu peut le refaire plus claire avec plus dedétails technique on n'est pas des devins !
 
edit : je suis une burne en orthographe, mais là je suis battu ! essayes de faire plus attention, car là c'est vraiment difficile à comprendre...


Message édité par chailloug le 03-03-2006 à 17:10:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme de réseau

 

Sujets relatifs
gros probleme pour 2 pc en reseauGros problème de réseau local sous XP urgent!
Problème de réseau ou gros virus bien ch ???aie aie aie, gros probleme de reseau!!!
Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiersGros problème sur réseau d'entreprise
Gros problème de sécurisation des données sur un réseau XP/98/MeGros Probléme avec le réseau local
Gros Problème Réseau Wifi !Gros probléme avec réseau intégrer a la Carte mere !
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR