Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme de réseau
chailloug j'ai rien compris, tu peut le refaire plus claire avec plus dedétails technique on n'est pas des devins !
 
edit : je suis une burne en orthographe, mais là je suis battu ! essayes de faire plus attention, car là c'est vraiment difficile à comprendre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chailloug j'ai rien compris, tu peut le refaire plus claire avec plus dedétails technique on n'est pas des devins !
 
edit : je suis une burne en orthographe, mais là je suis battu ! essayes de faire plus attention, car là c'est vraiment difficile à comprendre...
kangoo13 Voila alors jai le reseau avec ethernet jusqua maintenant tout aller bien ! , mon frere a lancer un jeux pour jouer avec ma mere et apres qu'il veut eteindre le jeux il l'eteint . ( et oui c'est tragique) mais apres il n'avait plus internet !!
 
On a redemarer on a fait plein de truc , refaire le reseau etc mais RIEN ne marche ! SVP aidez moi :'(
 
Mais moi j'ai internet !
 
Donc si vous pouve maider sa serai sympa :d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR