Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme avec l'adsl 512k de chez cegetel..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec l'adsl 512k de chez cegetel..

n°2111566
raphael_81
Posté le 30-07-2005 à 17:57:13  profilanswer
 

Voila mon gros probleme....
Tous les soir ( l'heure change...) environ aux alentours de 9,10 heures du soir, alors qu'internet marche bien et tout, je perds la synchronisation et je ne la récuppère que le lendemain...un " petit con" ( excusez moi pour ce mot) de technicien de france telecom et venu chez nous sans notre accord et a vérifié notre installationen et a laisser gentillement une facture de 135 euros ( sans les frais de déplacement...), alors qu'il n'a rien touché, rien fait alors que tout allait bien...Mais mon problème persiste toujours et ni France telecom ni cegetel ne ve faire quelque chose !!!!!! Tiens aujourd'hui france telecom devait vérifier le réseau ( d'après ce que l'on nous a dit!! ) mais bon je verrais bien ce soir si sa marche...
J'aimerai juste savoir si quelqu'un n'a pas une idée ???? Car  cette histoire commence à m'énerver serieusement...
 
          Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 17:57:13  profilanswer
 

n°2113294
raphael_81
Posté le 01-08-2005 à 18:20:38  profilanswer
 

non heir soir toujours autan de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme avec l'adsl 512k de chez cegetel..

 

Sujets relatifs
Comment se connecter au web en ADSL avec ma carte réseau?WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!
Probleme VNC & multi utilisateur sous XP ?" Probleme de lancement de gif animator 5.0 "
problème au démarrage de windowsProblème avec Wolfenstein ET, depuis que j'ai mon routeur! HELP SVP
probleme avec un fichier zipgros pblm MS Exchange
2 abonnement adsl sur la meme ligneGros problème Restauration Arcserve2000
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec l'adsl 512k de chez cegetel..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR